Jump to content

Et Si On Se Montrait Nos Fretless ?


agrume

Recommended Posts

Il y a 8 heures, ygbass a dit :

Thierry t'es devenu gaucher ?   Ben ça alors ! 

J’avais pas fait gaffe . C’est le tout premier essai que je fais de ma webcam.Il faut que je regarde ça de près . Merci pour la remarque.:)

Edited by THM
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Wick addict a dit :

Personne ne se séparerait d’une fretless 5 cordes ?

J'en ai une à vendre que j'ai un peu oubliée... Elle sort des sentiers battus, mais elle sonnent vraiment très bien. Je retrouve le lien vers l'annonce et je reviens:D

Edit: Trouvé!

 

 

Edited by BASS13013
ajout lien annonce
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 21/08/2019 à 16:08, SaintKRO a dit :

Il paraît même que Mel Gibson est le sosie officile de Thierry.

 

Le 21/08/2019 à 14:06, BASS13013 a dit :

Il n'y a que le Meilleur qui a un bureau au Bassday!!!

:ohyeah: Mel Gibson se gausse de ressembler vaguement à notre Thierry, et j’insiste mais on n’a toujours pas vu ces deux bestiaux au même endroit et au même moment, le doute subsiste et une prime sera versée à celui qui relèvera cette énigme.

ps: on cherche une peau d’ours pour le bureau de Thierry au bassday 2020

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tiens donc, je crois que j'ai pas encore présenté la mienne ici! :rolleyes:

IMG_20190311_114408

Frankenbass avec corps aulne d'origine inconnue, manche Jazz Bass Fender replacement avec une touche Epoxy maison (mwwwwaaaaaaa.....) electro et accastillage de recup' (coût: moins de 100 balles, et c'est actuellement ma basse principale, comme quoi!)

Edited by manmane
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi en plus ? 

C'est parce que le tempo est plus rapide ça fait illusion ... ,je me faisais justement la réflexion que ta version de Blue Monk est parfaitement calée, et je trouve que ça groove très bien , c'est posé, pas speedé comme souvent, juste ternaire comme il faut , et bien dedans ! continue mec ! ça sonne et ça groove ! no soussaille :D 

En plus t'as une belle basse et une belle partoche ! :lollarge: pas d'excuses ! :) 

 

  • Like 1
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, allan a dit :

Pour les amateurs, le dernier live de Marcus Miller à la Villette avec un joli solo sur une Sire fretless 5,  c’est à 10’ environ. 

Live

ouais, bien, mais niveau son, c'est quand même nettement inférieur à sa Fender, nettement moins bien défini..... il se dépêche de la reposer après son solo ?alors que je me dis que ce morceau aurait très bien supporté une fretless jusqu'à la fin....

mais, à 13:14 on voit nettement 2 têtes de Sire. Je ne sais pas comment il "expose" ses basses sur scène d'habitude, mais (peut être suis-je mauvaise langue... ?)là on dirait qu'elles ont été placées juste face au public pour bien les voir.........marketing ? mauvaise langue de ma part ?

Edited by P-Bass Boy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...