Jump to content

Noguera Yc Deluxe 5 Cordes Gaucher


blockparty

Recommended Posts

  • Replies 618
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'en a plein Youtube...

Merci pour ton intervention... ou pas ^^. Si je demande des soundclip c'est que je veux entendre celle-ci et pas une autre... Youtube présente des tests d'a peu prêt tous les modèles et config de basses et pourtant ça n'empêche pas les acheteurs ici de demander de soundclips lorsqu'ils sont intéressés. Rassures moi tu ne commentes pas à chaque fois ? Je pensais à tord qu'on était épargnés ici... ET j'imagine que si je cherche un truc google est mon ami aussi.. xD

Edited by Klesk
Link to comment
Share on other sites

Quelques touches mais rien de concret, c'est vraiment la misère de la vente en ce moment :/

Prix légèrement négociable, échange possible si complément financier d'au moins 200€ de la part de l'acheteur.

Et je pense que je vais aller voir demain chez CashVoleurs combien ils m'en donnent... ce qui serait dommage d'en arriver là si vous voulez mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Excuse moi Nuf, je pensais que tu faisais régulièrement ce trajet..... :mellow: Désolé, j'ai mal compris.

Je suis sur Paris lundi et mardi.

Si à tout hasard quelqu'un à l'occasion de faire ce trajet, ce serai super, génial, etc...... (puisque Nuf ne veux pas..... :mf_laughbounce2: )

Sinon, on fera par la poste.

Je fais régulièrement le trajet, mais le weekend :wink:

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...