Jump to content

Noguera Yc Deluxe 5 Cordes Gaucher


blockparty

Recommended Posts

M'sieur Dames bonjour,

je mets en vente cette super basse au son très proche d'une jazzbass deluxe.
Elle date de 1998.

Corps en aulne, table en érable, micros et électronique Noguera.

Prix : 1300€ 1200€ 1150€ ! (pour info, le modèle 5c Deluxe est à 3000E neuf au catalogue Noguera).

son studio:


son live:









photos:

Edited by blockparty
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 618
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...

Bonjour la horde,

Je relaie ici l'annonce de Fabrice, bassiste de feu-Manimal.

Il s'agit d'une Ibanez SR 1006 Prestige de 2006, donc écartement à 16,5 mm, Préamp Vari-Mid III 3 bandes, micros Barto US, manche traversant.

La basse est en super état, il y a juste une légère oxydation du chrome au niveau des pontets du chevalet.

Il ne souhaite pas l'envoyer mais elle peut être remise en main propre dans l'axe Bordeaux-Toulouse.

600€

Pour celui qui veut se mettre à la 6 à pas cher et plutôt que de prendre une SR506 plus chère neuve et nettement en dessous, il n'y a pas photo.

1138666cordes833891.jpg

7792906cordes833892.jpg

8381386cordes833893.jpg

Je précise, ce n'est pas moi qui vend la basse. Vous pouvez le contacter directement via son annonce Zikinf : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=876408 ou par moi pour d'autres infos.

Link to comment
Share on other sites

Oui, Vidda à la gratte, Brice à la teuse et Ju au chant, anciens Psykup. Ludo à l'autre gratte était un ex-Leiden avant son départ sur la fin au profit du gratteux de Dwail... bref.

C'est clair qu'elle est pas chère et si j'avais eu envie d'une 6, elle était chez moi!

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...