Jump to content

Vds/echange Ken Smith Bt-5 1989


fbassman

Recommended Posts

Je souhaiterai échanger (mais vente possible) cette très belle Ken Smith BT-5 de 1989.Manche traversant, table flammée, touche ébène avec incrustations, active ou passive, split micros, equaliseur 2 bandes.Le grall pour beaucoup de bassistes, un grain assez particulier, du caractère.Quelques dings et rayures et poids assez conséquent, mais on touche au meilleur là.Faites vos propositions avec ajout de cash d'un coté comme de l'autre. Modulus et Alembic bienvenus par exemple. Pas de fretless ni électro acoustiques par contre.3000 euros, avec case SMITH, clés.Soundclip :

dscf4738a.jpgdscf4740.jpgdscf4739i.jpgdscf4742b.jpgdscf4741g.jpgdscf4744f.jpgdscf4745tv.jpgdscf4743l.jpgdscf4750x.jpgdscf4748v.jpgdscf4747pf.jpgdscf4751.jpgdscf4749f.jpgcapturedcran20120912183.png Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Groove est taquin... Je suppose qu'il à voulu dire qu'il n'y a pas "d'entrée de gamme" Made In USA. Un peu comme pour le Made in France.

En tous cas, il faut reconnaître que ce type de matériel se vends à la vitesse de la lumière.

Si je ne dis pas de bêtise, mon ex Ken Smith 4 cordes s'est vendu en 1h30.

Ma Vigier arpège (qui est en vente depuis 3 mois) ne trouve pas preneur, alors qu'elle est "au moins" au niveau de la Ken Smith (même meilleure sur certains points) et bien moins chère.

D'ailleurs, je pense de plus en plus à la garder.

Link to comment
Share on other sites

C'est ça qui est bien avec les basses qui mettent du temps à se vendre. :bleh:

Et puis c'est des histoires de moment comme chacun sait. Le mec à qui j'avais acheté ma Smith ( donc ton ex ), ça faisait une paie qu'il essayait de la vendre.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...