Jump to content

[Vendue] G&l L-2000 Us Sans Poc Ni Griffe 900Euros Avec Fly

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut à tous,

Bon je n'arrive pas à m'y faire.

une magnifique G&L L2000 commandée en 2010 reçu en mars 2011 par son ex-proprio. La basse n'a pas de poc ni de griffe avec FLYCASE G&L

Je recherche plus un échange contre une PB american deluxe avec Micro JB.

Ou une warwick confi PBJ

ou Sandberg PM4 toujours la même config

Ou qqch à laquelle je n'aurais pas pensé

ou sabre 1982 :mf_lustslow:

voilà les tofs.

img1162e.jpg

img1167mp.jpg

img1170ko.jpg

img1164j.jpg

Encore des photos là

http://imageshack.us/g/1/9760862/

C'est un prix ferme: je revends au prix que je l'ai eu

Edited by jamusique
Posted

Bon, elle m'intéresse pas mais juste pour savoir, le sélecteur du milieu c'est un 2 ou 3 positions ? en gros est ce qu'elle a un mode single coil ?

Posted

Oui j'avais bien lu mais c'est de l'araméen pour moi. single coil, c'est pavé par pavé, ou comme sur SR HH, ou on peut jouer avec tous les combinaisons de micros .

Posted (edited)

Non, non, c'est comme une jb.

En fait tu as 2 bobines par micro qui sont branchées soit en série soit en parallèle, et avec la troisième position tu peux utiliser une seule bobine par micro. ( comme si tu avais 2 micros simple au lieu de 2 pavés )

mais tu peux pas faire comme sur une sr hh cad combiner le micro chevalet en parrallèle et une seule bobine en manche par ex.( même si tout est possible ou presque en matière de câblage sur cette basse )

Tiens je te laisse un lien que j'ai laissé dans le club g&l, un type qui a modifié sa tribute. http://www.brandnewanalogues.com/jt/l2k-basstaster/

Edited by gargouill
Posted (edited)

Dacodac. En fait, si je vends cette G&L, je fais installer soit un deuxième pavé sur la sterling, soit des Pb. Si je la sterling je garde cette bestiole.

Un single coil ca pourrait être sympa. Mais j'y connais keutsch en électronic.

Edited by jamusique
Posted

Dommage de revendre une aussi belle bête aussi rapidement... Mais bon, le GAS quoi....

Super prix en tout cas, et manche quatersawn magnifique, ça sent l'instru de qualité

Posted (edited)

Suis sincèrement en pleine crise existentielle :mf_popeanim: . Quelle basse dois je sacrifier ? Ca me soule de vendre. ça fait deux ans que ça dure. Je pense avoir trouver dans ma nouvelle SR de 95. Mais j'attends de l'avoir bien travaillé.

merci Shad

Allez je remonte l'annonce

Edited by jamusique
Posted (edited)

Elle n' a pas un seul poc, et deux trois mini mini griffes. Je crois que je vais aller chopper un appareil photo digne de ce nom. Avec une meilleure résolution, vous pourriez apprécier la couleur et la "neuveté" de cette basse.

Tu sais l'oil, je suis lillois à quelques kilomètres du plat pays....

Edited by jamusique
Posted (edited)

rouen, ça n'existe pas en belgique? J'avais mal compris . Ceci dit, tu es 2h30 de chez moi. et à une 1h15 d'un rendez vous à hesdin, autour d'une bière et d'une G&L....

Si c'est pas du racolage ça, je te jure....icon_diablotin.gif

Edited by jamusique
Posted (edited)

Jamais ne remplacerai une G&L contre une Sandberg, surtout une chouette L2000 toute belle comme celle-ci, qui doit dégueuler de caractère.

Edited by kascollet
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...