Jump to content

Bacchus Woodline 5 Ash


MatAVerySadStory

Recommended Posts

Je viens de voir la tienne justement, c'est discret pour le coup, la pile arrive à tenir la dedans. C'est quel marque de préampli que tu as installé ?

C'est un John East J retro 01,et aucun problèmes pour la place concernant la pile,et tu conserve également le mode passif,il y a juste un swicht a basculer,pour passer de l'actif au passif,ce que j'aime sur ce preamp,ces toutes les possibilités sonores que l'on peut en tirer

http://www.east-uk.com/

Edited by lefty68
Link to comment
Share on other sites

Intéressant ce préamp. Il faut compter combien pour l'installer ? Du coup, pas besoin de luthier pour des défonces, juste de l'électronique

Alors ,pas besoin defonces,il faut qd même vérifier la profondeur de la cavité,histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise

Ensuite il faut bien repérer les différents fils qui arrivent de tes micros, car les couleurs peuvent changer

Sur ce preamp tu n'auras que la/les masses à souder,les fils des micros sont reliés au preamp par un système qui se visse

Donc il faut tout bien préparer avr

Au pire un petit mail à John east ,avec des photos s'il faut ,et il te répondra pour t'aider,le gars est super sympa et accessible

Edited by lefty68
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ok arrivée aujourd'hui ... (Merci UPS ... elle a quand même quitté Mat hier et elle est deja au plat pays !!!!) pas de cervelas ni de frites .. Mais un tout ptit réglage pour mes mimines de nain.... C'est vrai qu'elle était chez un gros rockeur tatoué avant :-)

Les premières impressions ....très très bonne basse,

Une belle basse . Belle lutherie... Poids surprenant ... Pas d'âne mort pour une fois et un chouette son... Essayee sur le Line 6 lowdown a l'appart et sur le TC rh450 au casque ...

Du répondant en Slap . Du growl au doigt , une légère compression naturelle ... Manche facile à appréhender ... Très proche de mon ex Lakland skyline,... Peut être un peu moins de gras au niveau des micros ... Mais une électronique précise . Très précise!!! Tout à fond c'est du jazz Bass de compet ! À un prix décent ... Me rappele un peu le son de ma marcus ... Sauf qu'ici on branche et ça sonne direct . Pas de besoin de chipoter sur le pré amp et pas besoin de pile..

À l'air d'une bonne basse à tout faire...

En phase de test cette semaine . Repet la semaine prochaine ...

À suivre

Edited by Ollie
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...