Jump to content

Avis Sur Mb Fusion De Gk?


cqfd

Recommended Posts

Il y a des classes D qui font des miracles.

Par exemple les têtes Hevos et le Genz Benz Streamliner sont à tomber.

Les mb, les tc, agular, etc

ps : la 800 rb est une 400w biamp, d'aprés ce que j'ai lu la mb800 est au dessus d'à peu prés toutes les tetes connues niveau puissance (en meme temps, vu que les gens arrivent a jouer avec la 200 en groupe, et sans le moindre soucis quelle que soit la config avec la 500, la puissance de la 800 ne peut donc poser probleme : à noter qu'elle n'est pas juste plus puissante, le son est apparemment meilleur que sur ses petites soeurs...reste l'arlesienne mb800fusion à comparer)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Le preamp à lampes de la MB Fusion 800 est excellent, le gain et l'EQ permettent plein de nuances, on peut aller du très clair au très distordu avec tous les intermédiaires qui vont bien, aller chercher ce petit grain et cette compression naturelle qu'amènent les lampes. Et l'EQ est vraiment super efficace.

Pour ce qui est de la partie puissance en classe D beaucoup, beaucoup de punch ! Beaucoup de puissance et de dynamique pour cette petite tête.

Côté reproches, j'ai failli retourner la mienne à deux reprises.

La première fois parce qu'un des jolis potards push/pull lumineux ne s'enclenchait plus : j'ai découvert ensuite qu'il s'agissait seulement d'un souci d'ajustement du bouton en plastique sur la tige du potard, il suffisait de tirer dessus pour l'enlever puis le remettre. Problème connu apparemment.

La deuxième fois à cause d'un bruit sur la partie de puissance. J'ai cru que l'étage de puissance était mort et en fait, il s'agissait simplement d'un faux contact, après avoir ouvert la bête pour bien vérifier que les nappes étaient bien branchées, tout est revenu à la normale.

Je vends la mienne, soit dit en passant !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...