Jump to content

Idée De Séries Anglophones Pas Trop Nazes


Kamiko

Recommended Posts

En bonne série britannique, tu as Extras de Ricky Gervais, drôle et avec plein de guest-stars connues qui n'ont pas peur de l'auto-dérision.

En série historique, essayes Rome, série très gros budget moult fois récompensées, mais qui n'a durée que deux saisons car trop chère. Sinon, Tudors aussi, pas mal. Par contre je te déconseille fortement Borgia, que j'ai personnellement trouvé très mauvais.

Et bien sûr, comme tout le monde, je ne saurais que trop te conseiller The Wire (qui se passe à Baltimore, et non à Chicago), Breaking Bad, Dexter, The Sopranos, Oz...

Bref, il y a tellement de choses.

Ah oui, dis-toi que toutes les séries humoristiques, genre Friends, Two and A Half Men, The Big Band Theory, etc, sont mille fois plus drôle en VO, et il n'y a rien de mieux pour choper des expressions, des mots d'argots, etc... C'est comme ça que j'ai appris à tenir une conversation en anglais, sans que ça fasse trop scolaire. Par contre c'est carrément ricain, mais tous les pays anglo-saxons sont en train de s'américaniser j'ai l'impression.

Edited by pedroaabsinthe
Link to comment
Share on other sites

Moi je met +1 sur 6 feet under. Il y a tout dans cette série. Psychologie, sexualité, le rapport au travail ou au non travail. Des personnages bien complexes et un humour que j'ai adoré.

On ne regarde pas la télé non plus, c'est des potes qui nous ont passé cette série, et elle a réussi à nous scotcher devant un écran - Ce qui est un exploit.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...