Jump to content

Question A La Con : Toutes Les Questions Que L'on N'ose Pas Poser, C'est Ici


musikman

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
il y a 3 minutes, AdHoK a dit :

Malheureusement si!!

mon tu n es pas seul. Et même si... on assume
Sur ma playlist de la honte il y a aussi du jo Dassin :-). 
j adore le rock mais des qu il y a une mélodie un peu catchy je suis aussi très bon public

ah oui, tant qu on est dans les revelations, j’aime bien Delpech    :-)

 

Link to comment
Share on other sites

J’aime bien Joe Dassin :ohyeah:

il y a aussi e de belles chansons...

Il y a 2 heures, ThomasD a dit :

La question psychologie du soir :

J'ai fais un aller-retour en voiture avec des collègues et j'ai donc mis ma playlist Spotify avec les découvertes du moment (dans mon esprit, ils se disent "woah le mec il est trop dans le futur de la musique". Esprit plouc On).

Bref sur le retour, je me plante et je mets ma playlist dite "honteuse", celle qu'on écoute quand on est seul sur la route.

Ici, des gens écoutent des trucs qu'ils écoutent en solo uniquement?

Dans ma playlist honteuse, j'ai par exemple

ALyzée Moi lolita

Jean-Pierre Mader Disparue

Jayce et les conquérants de la lumière

Désireless Voyage Voyage.

Dites moi que je ne suis pas seul dans cette perversion :ph34r:

 

 Jayce conquérant le monde t’attend... tu défies les méchants... :paladin::ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai déjà posé la question, vous m'avez deja répondu, mais je n'arrive plus a trouver la réponse... Du coup, honteur, je passe par cette partie du forum.

Lors de discussions sur les cordes a filets plat, il me semble voir retenu un certain consensus pour les cordes TI (si je me souviens bien).

TI signifie t il Thomastik Infeld? et les cordes en question sont elles celles ci?

Edited by chevaliernoir
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 48 minutes, gaille a dit :

Non.

Enfin j'espère pas car je le fais souvent :D

D'ailleurs certains cab ont des pieds sur 2 côtés, ça sous-entend qu'ils sont utilisables dans les deux positions.

 

Je confirme ! Les baffles TRACE ELLIOT que j'ai chez moi ont des pieds dessous et sur le côté . Et quand on monte un haut-parleur dans une caisse il n'y a pas d'indication de sens de montage , on peut l'orienter comme on veut ça ne change rien . 

On peut également utiliser un haut-parleur vertical ou horizontal , ça ne pose pas de problème . Il y a souvent des caissons de graves dans lesquels les HP sont orientés vers le haut ou vers le bas et il y a fréquemment des haut-parleurs fixés au plafond dans des restaurants ou lieux publics . 

Edited by ygbass
  • Like 1
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, AdHoK a dit :

Bah la seule contre indications c'est de choper un torticolis en lisant la marque!

Moi ça change rien, je met du gaff sur le logo. Je l'enleverai le jour ils m'endorseront, non mais ! :D .

Nan je déconne, je met du gaff que sur mes Markbass, mais c'est parce que leur logo est moche :)

Mais du coup un questionnement me vient : y'a t il un risque à jouer avec le cab couché avec le HP vers le sol ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 06/03/2021 à 08:13, gaille a dit :

Moi ça change rien, je met du gaff sur le logo. Je l'enleverai le jour ils m'endorseront, non mais ! :D .

Nan je déconne, je met du gaff que sur mes Markbass, mais c'est parce que leur logo est moche :)

Mais du coup un questionnement me vient : y'a t il un risque à jouer avec le cab couché avec le HP vers le sol ?

 

 

Mais pourquoi ???? :tusors:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 06/03/2021 à 08:13, gaille a dit :

Moi ça change rien, je met du gaff sur le logo. Je l'enleverai le jour ils m'endorseront, non mais ! :D .

Nan je déconne, je met du gaff que sur mes Markbass, mais c'est parce que leur logo est moche :)

Mais du coup un questionnement me vient : y'a t il un risque à jouer avec le cab couché avec le HP vers le sol ?

 

 

Faire chier les voisins du dessous

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...