Jump to content

Question A La Con : Toutes Les Questions Que L'on N'ose Pas Poser, C'est Ici


musikman

Recommended Posts

Oui c'est ça, mais comment le "mesure-t-on" en fait ? C'est une distance par rapport au chevalet ? Et si oui, que faut il prendre en compte : les plots du micro, son centre, etc...?

vous pouvez m'en dire plus? position MMSR qu'est ce que c'est? sweet spot c'est quoi?

"The way I always understood it, was that the "sweet spot", was an valve amp thing. Where you got a combination of volume and the tone controls set right to deliver that awesome sound only a valve amp can give" c'est ce que j'ai trouver la

si tu aime shakespeare ici

Edited by musikman
Link to comment
Share on other sites

Qui a déjà envoyé une basse la dedans ? Merci pour les retours.

http://www.thomann.d...ic_gmajor_2.htm

J'avais le premier, ça marchais bien sur les fondamentaux TC (modulations et réverbes), le comp et l'octaver marchent pas trop mal.

J'ai toujours un review à moitié fini sur les quelques multi TC que j'ai (eu).

Link to comment
Share on other sites

J'avais le premier, ça marchais bien sur les fondamentaux TC (modulations et réverbes), le comp et l'octaver marchent pas trop mal.

J'ai toujours un review à moitié fini sur les quelques multi TC que j'ai (eu).

Bon, pas de quoi se taper le c** par terre..?

Link to comment
Share on other sites

Non ça marche très bien, mais niveau son il ne fait pas tout bien (comme tous les multi-effets).

L'octaver et la compression ne sont pas au top mais je m'en servais sur scène et ça marchait.

Après tu retrouves les qualités de TC, programmation assez simple, implémentation MIDI très complète, contrôle des presets/patchs très bien pensé, etc...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...