Jump to content

Question A La Con : Toutes Les Questions Que L'on N'ose Pas Poser, C'est Ici


musikman

Recommended Posts

@MrMoe j'ai commencé par le manuel, mais mon anglais est trop approximatif et du coup risque de confusion et google trad ou autre c'est pas fiable, d'où ma demande sur le forum. 

Mon question était de savoir si je peux utiliser ma tête d'ampli en lieu et place de la section puissance, en gros si je branche ma tête d'ampli sur le power in, est ce que cela shunte l'ampli du combo et du coup, ça "devient" un cab. 

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est moi qui suis à la rue, j'ai confondu avec une autre entrée, là c'est clairement l'entrée pour le power amp de ton ampli! Ideal donc pour y balancer n'importe quel signal de preamp externe!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai passé commande chez BaxMusic (anciennement Bax Shop) de 4 mécaniques en lignes Schaller noires. Sur la photo ce sont celles que Schaller recommande pour un remplacement pour une Fender (BMF 4L) mais dans le titre de l'article la référence est BM 4L (à savoir celles que Schaller recommande pour les Musicman).

Vous pensez que je vais recevoir quoi?

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, paf32 a dit :

Bonjour,

J'ai passé commande chez BaxMusic (anciennement Bax Shop) de 4 mécaniques en lignes Schaller noires. Sur la photo ce sont celles que Schaller recommande pour un remplacement pour une Fender (BMF 4L) mais dans le titre de l'article la référence est BM 4L (à savoir celles que Schaller recommande pour les Musicman).

Vous pensez que je vais recevoir quoi?

C'est ton garagiste qui bosse là-bas?

:D

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je ne suis pas électronicien, mais si c'est un ampli lampe je prendrais pas le risque, mieux vaut passer par le standbye je doute que couper l'alim fasse le même effet, j'avais lu un article sur le site d'un électronicien Français qui fait des amplis lampe ou il explique bien l'importance du respect de la mise en tension et hors tension.

Link to comment
Share on other sites

Hello Je suis électronicien, mais pas expert des amplis a lampe. Je me disais justement que tout couper avec l'inter de la multiprise me parait peu élégant mais tout a fait acceptable ... sauf dans le cas d'ampli a lampe où je serais plus méfiant.

Link to comment
Share on other sites

Et une bonne compression avec des bons gros didi de compet qui attaquent comme il faut au bon endroit. bref ça fait beaucoup, je chercherais pas spécialement coté matos (une basse avec un couineur quand même) mais je repiquerai à fond en réécoutant. 

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je voudrais filtrer des hp avec juste des condo en série

Je voudrais réaliser des coupe-bas sur ces hp pour les protéger

 je connais la valeur de mes condos mais je voudrais savoir si je dois utiliser des condos particulier. Et aussi qu'est ce qu'il y a comme problemes particulier a filtrer de la sorte?

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...