Jump to content

Premier Essai


Wallbreaker

Recommended Posts

Bravo Wallbreaker!

j'aime beaucoup ton univers...

côté basse, j'ai pas mal de trucs qui traînent, mais il faudrait que je prenne du temps pour trier, nettoyer et faire des exports.

en revanche, j'ai 3 compos de contrebasse(only) sur bandcamp, ici:

https://manmane.bandcamp.com/

ce sont des prises assez brutes, il y a du boulot de mix a faire pour mettre de l'air gagner en patate!

on peut pas être partout...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bravo Wallbreaker!

j'aime beaucoup ton univers...

côté basse, j'ai pas mal de trucs qui traînent, mais il faudrait que je prenne du temps pour trier, nettoyer et faire des exports.

en revanche, j'ai 3 compos de contrebasse(only) sur bandcamp, ici:

https://manmane.bandcamp.com/

ce sont des prises assez brutes, il y a du boulot de mix a faire pour mettre de l'air gagner en patate!

on peut pas être partout...

Y a du très bien et de l'excellent... Total Kiffe...

Grosse maitrise de la grand mère.... I fall on my ass

J'ai écouté les 3... Et j'y retourne.

Edited by Wallbreaker
Link to comment
Share on other sites

Marrant, je pense produire aussi un quelque chose en 2015... J'aurais voulu faire ça cette année mais il me manque encore un morceau pour finir un album qui se nommerait : Thirteen Songs for Good nightmares (mais pour ça il faut que je débourse un peu de tunes pour remixer/recaler correctement mes différents morceaux dans un studio "pro" qui pourrait aussi faire le mastering afin d'avoir une production sérieuse).

et j'ai tendance à être eternellement insatisfait (des prises, de la compo etc...), dur d'arrêter les choses... :mf_depressed:

Moi c'est plutôt l'inverse... Je serais bien incapable de refaire à l'identique la plupart des morceaux que j'ai fait... Il y a beaucoup de premières prises (avec les petites imperfections que cela entraine) mais dès que j'essaie de refaire c'est peut-être mieux calé mais ça perd beaucoup en feeling et en groove.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...

J'aime beaucoup ton univers !

vraiment... c'est. le genre de trucs que je pourrais faire d'ailleurs :)

En revanche, personnellement, je trouve que niveau rythmique que ça pêche parfois ! (mais on est sur un forum de bassiste, j'en conviens huhu)

Des bonnes grosses rythmiques lourdes à la NIN, ou Neubauten... ça me manque un peu ici !

Mais j'aime beaucoup l'indus. Ton indus ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Putain ! J'avais pas vu !

Merci pour ton écoute...

J'essaie de ne pas trop réfléchir quand je fais de la zic. Et pour les approximations rythmiques... Bah, parfois on se laisse emporter et on se décale (surtout lorsqu'on tape sur des bidons de 200 litres et qu'on entend plus trop ce qui tourne dans le looper :/  )...

 

D'ailleurs voilà du nouveau :

https://soundcloud.com/vinzwallbreaker/another-day-another-hope

Edited by Wallbreaker
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...