Jump to content

Premier Essai


Wallbreaker

Recommended Posts

Y avait un certain temps que je n'étais pas passé par ici...

Et pour le retour j'en profite pour vous faire part de mon premier morceaux fait moi tout seul (et fini) en dehors de mes groupes....

Y a quelques petits défauts (si je me sent de refaire une prise de la ligne de basse...) mais avec un tempo aussi lent c'est pas évident...

Pour info il n'y a que de la basse et une boîte à rythme...

Voilà... Toute critique est la bienvenue...

Edited by Wallbreaker
Link to comment
Share on other sites

Patience... Je vais me remettre dessus... Mais c'est une grose chianlie à enregistrer car chaque piste influe et modifie les autres... Alors faut que j'arrive à la fin de la compo pour réenregistrer l'ensemble...

En fait la partie thème est très libre... Mais les autre pistes doivent donner des réponse à ce thème... Donc c'est la merde... Je fait du jazz/indus... :icon_couteau:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon, c'est pas ce que j'écoute d'habitude mais le second morceau est pas mal.

Peut être qu'un peu plus de variations d'accords, voire un thème, seraient les bienvenus (même si le genre s'en passe très bien).

Link to comment
Share on other sites

Bah j'sais pas jouer de la batterie... Alors j'ai chopé ce que j'avais sous le coude... Faudrait que j'arrive à me choper des sons meilleurs pour refaire ce morceau afin qu'il soit tip-top... Mais quitte à avoir une BAR autant y mettre des sons à la con... Non ?

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je préfère un son acoustique... Mais pour ça il faut un vrai batteur... Quoi qu'on en dise aucune BAR ne remplacera un vrai batteur.

Après tout dépend du style.

Je conçois que pour du rock, reggae, blues, thrash old school, funk, hardcore old school, salsa et autre rien ne vaut une vraie batterie même si elle est triguée.

Par contre pour le dub, le trip hop, l'indus, le rap... Ça ne me dérange pas d'avoir des sons synthétiques.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Je ne m'arrêterais que quand je serais sourd ou mort...

D'ailleurs : j'en remet une louche :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/92252935/Prisme%20-%20Completion.mp3

Et du plus surprenant :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/92252935/AfricanRainCall.mp3

Sinon dans ma signature y a mon soundcloud : j'y mets à peu près tout ce que je compose

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...