Jump to content

Contrebass Électrique Style Baby Bass


Kamiko

Recommended Posts

Voici, juste pour avoir une idée du son de la Clevinger, enregistré à l'arrache dans le jardin ce soir en dix minutes. Merci d'être tolérant avec le grand débutant contrebassiste que je suis :fool: Dommage que le son du Roland microcube soit très moderne, ça fausse un peu tout. Sur ma tête avec préamp à lampe c'est bluffant.

http://www.youtube.com/watch?v=Fqfw5wBdBZ8&feature=youtu.be

Link to comment
Share on other sites

Détrompe toi, enfin pour une Fame fretless 6 cordes touche ébène, tu l'as neuve à moins de 900 euros, après la touche est plus fine ^^'

Le bois de la touche, le Jatoba c'est comme sur celle ci ? :

Comme si il y avait plus de hauts mediums, plus timbré, j'adore !

Du coup alors vous connaissez le jatoba?

Neuf, cf leur site web.

À pas trouvé

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je possede une E.U.B. de marque Palatino dont je ne sers tres regulierement, et partout ou elle est passé (concert, album) elle a bluffé tout le monde, y compris des posseseurs de grand mere ...

J'ai lu plein de mauvaises critiques sur cette basse, que je n'ai jamais compris...

Je ne dis pas qu'elle sonne comme une vrai contre Tchecoslovaque de deux siecles, mais elle est tres surprenante. On en trouve d'occase à 800 euros sur le net ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je possede une E.U.B. de marque Palatino dont je ne sers tres regulierement, et partout ou elle est passé (concert, album) elle a bluffé tout le monde, y compris des posseseurs de grand mere ...

J'ai lu plein de mauvaises critiques sur cette basse, que je n'ai jamais compris...

Je ne dis pas qu'elle sonne comme une vrai contre Tchecoslovaque de deux siecles, mais elle est tres surprenante. On en trouve d'occase à 800 euros sur le net ...

Pas assez cher mon fils ! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...