Jump to content

Vds Paire De Micros Custom Häussel Jazzbucker 6 Cordes: 120Euro!


Fractal-M.

Recommended Posts

Bonjour,

Je met en vente une paire de micros Häussel Jazzbucker custom pour basse 6 cordes, format soapbar P4 (118mmx32mm), capot en ébène et palissandre, écartement des cordes 19mm (mais fonctionne parfaitement avec un écartement de 18 à 20mm)
valeur des micros: 300euro fdp out
Mon prix: 150euro 130euro 120euro fdp in la paire

Musicalement

2010.jpg

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Je tiens à préciser qu'ils ne sont pas comme les Jazzbucker indiqué sur le site Häussel qui sont en fait des JJ (2 micros JB côte à côte) sur les miens il n'y a qu'une rangé d'aimants comme sur un jazz normale et la deuzième bobine est stacked (comme sur les Nordstrand Big Split ou les Crel Silent par exemple), la deuxème bobine est donc plus là pour supprimer les parasites qu'il peut y avoir avec les single coil tout en gardant le grain et la précision des single tant apprécié, en gros le meilleur sans les inconvénients. :spiteful:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...

c'est un format Barto P4 118x32mm et ce sont d'excellent micros JB qui plus est parfaitement silencieux, c'est le Crel ou Benedetti Allemand, Marleaux en montait sur ces séries Straight et sur demande sur les autres modèles...

J'ai fait le teste et aucun problème avec des écartement de cordes plus court, ce pourquoi j'ai indiqué 18 à 20mm, vraiment aucune différence dans le son et ça marche pareil...Testé sur une Leduc MNV6...

130euro fdp in la paire!!!

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...