Jump to content

Vds Bacchus P Classic Handmade


CBR

Recommended Posts

A la vente une magnifique P Classic Bacchus, en parfait état, du milieu des années 2000, modèle plus fabriquée sauf sur commande spéciale.

Il s'agit bien d'un modèle Handmade dans l'usine d'Aksa, donc le haut de gamme de la marque.

En terme de lutherie et de finition, c'est du niveau des meilleurs custom shop. Le manche et le frettage sont "lunaires" (dixit Syntox lorsqu'il l'a vue).

Pour plus d'infos, j'ai rédigé il y a quelques mois une review complète de cette basse, à cette adresse : http://forum.onlybas...chus-p-classic/

La basse est actuellement montée en Fender 100% Nickel 45-100. Je peux la remonter en Ernie Ball 45-105 usagées sinon (20 heures de jeu environ).

Fournie avec housse rembourrée Bacchus.

Testable à Paris (8ème).

Prix : 800 euros FDP out, sachant que je privilégie vraiment une remise en main propre compte tenu de l'absence de flight case.

Un lien vers un album photo : http://imageshack.us...6/img2986s.jpg/

bacchuspclassicmini.jpg

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Merci ! c'est vrai que la couleur est flashy. Mais, franchement, en vrai, ça ne jure absolument pas. Et puis comme ça, l'audience ne te confond pas avec le décor !

Sinon, cette PB est une bombe. Elle part parce que j'ai une autre PB encore plus rare, c'est tout.

Concernant le prix, et sachant qu'elle n'est à la vente que sur OB pour le moment, je précise que je l'ai achetée 700 euros à l'ami Gargouill'.

Mais, 700 Euros pour un engin de cette qualité, qui met la pile à la plupart des PB du marché, c'est juste du vol ! Je lui avais dit à l'époque, et je le redis aujourd'hui. Même à 800 euros, c'est juste hallucinant sachant qu'il s'agit d'un engin du niveau des meilleures.

Voilà ce que j'avais à dire concernant le prix de cette basse.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Pas devant un ordi ce soir. Je réponds aux mp demain matin.

Sous réserve que Nikobass soit ok, c'est vsoleil qui sera prioritaire.

Sinon, je l'ai jouée ce soir. Et je chouine. Elle est vraiment vraiment top. La Sabre de Norwood à intérêt a déchirer le futal.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi une jazz Bacchus bjb62... Ces jazz là se passent de commentaires.

Des fois je regrette ma woodline natural vendue à cbr. Sortie de chez la luthière, elle avait une super jouabilité.

En plus elle était belle.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...