Jump to content

Micros ? La Liste ...


foulala

Recommended Posts

Comment foutre la merde la ou elle n'y est pas ! Je vais éditer dans le soirée ... Le mec qui pose encore la question pour la huit cent cinquante trois mille deux cent douzième fois : " je mets quoi en upgrade de ma Jazz ? " Vous pourrez l'envoyer se faire une patrouille par ici LoL !

Link to comment
Share on other sites

Hammon (le fabricant des Darkstar) a définitivement fermé.

La situation de Q-Tuner est différente. Il travaille sur de nouveaux produits mais ne vend rien pour le moment, il cherche une chaîne de production adaptée. Le lien reste donc d'actualité.

Il manque GFS dans la liste :

http://www.guitarfet...ickups_c_7.html

Et aussi Artec, qui d'ailleurs je crois fabrique les GFS pout Guitar Fetish.

http://www.artecsoun...kups/index.html

Link to comment
Share on other sites

Les DarkStar sont étaient des copies du micro Bisonic des Hagstrom. Les Chi-sonic sont une adaptation faite par Hanson pour Lakland, avec un son un peu différent. Le Daguet est une copie du Darkstar sans le système d'ajustement des pôles magnétiques. Le Novak EB-BS est une adaptation du Bisonic.

Edited by BassGyver
Link to comment
Share on other sites

Ok merci, pour l'instant je suis complètement à la ramasse avec ces micros "bi-sonic ou chi-sonic", je ne m'y étais jamais intéressé jusqu'à ce que je tombe sur les Darkstar, donc je suis beaucoup dèg qu'on ne puisse plus les trouver.

Apparemment Rio Grande en ferait également (modèle Pitbull)

Je créerai un sujet le moment venu...

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

KenT Smith, ça pique aussi :goute:

Vraiment cool d'avoir cette liste, bonne idée Foulala! A terme, ce serait cool qu'à partir du moment où il y a une caractérisation d'une marque qui fait à peu près consensus, elle soit linkée d'une façon ou d'une autre à la liste. On saurait de suite quoi prendre pour un son boisé ou pour un son moderne :p

Edited by mikhailo
Link to comment
Share on other sites

Argh ! Exact. Fait.

Ouaip, je réfléchi à la manière d'enrichir le truc sans que ça devienne une usine à gaz et en restant pertinent dans les infos. Pas évident ...

Edit : Je commence au bas de la liste

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...