Jump to content

Boss Ds-1


RobTheMob

Recommended Posts

Reverb vendue

Salut à tous, je suis définitivement plus delay que reverb du coup je me sépare de mon Holy Grail +

Elle est en très bon état, fonctionne parfaitement et ne présente que quelques petites marques d'utilisation à droite à gauche.

Vendue avec alimentation et boîte d'origine j'en demande 75 euros ou échange contre à peu près n'importe quoi : od, fuzz, flanger, autowah, envelope filter / follower ...

Quelques photos :

imgp0410.jpg

imgp0410.jpg

imgp0411.jpg

imgp0412.jpg

imgp0413.jpg

imgp0414.jpg

imgp0415.jpg

imgp0416.jpg

imgp0417.jpg

imgp0419.jpg

imgp0418.jpg




Doctor Q Nano Vendu

J'ajoute un Doctor Q Nano, envelope follower funky que j'ai pris le temps de trimpoter correctement pour pouvoir l'exploiter à la fois sur guitare et sur basse.

633022160525196344.jpg

Niveau utilisation ça fonctionne à peu près comme ça :

15SAMailloche01.jpg


En gros plus on attaque, plus le filtre s'ouvre et plus l'éventail de fréquences traitées augmente. Le filtre se ferme ensuite à la vitesse à laquelle il s'est ouvert, c'est assez particulier mais très efficace pour des rythmiques funky à la guitare, ou pour appuyer un passage à la basse : en attaquant modérément on peut conserver un son clair et ponctuer son jeu de grosses bulles. Avec un overdrive derrière l'effet est aussi particulièrement redoutable.

Rien de très sorcier pour les réglages : le potard permet de régler la plage de fréquences balayée par l'effet, le switch bass permet de laisser passer plus de basses (qui l'eût cru :beta:).

La pédale est rigoureusement neuve, j'ai fait mumuse avec quelques jours avant de m'apercevoir que je n'en avais absolument pas besoin :goute:

Livrée avec sa boîte d'origine et tous ses papiers j'en demande 30 euros FdPOut ou échange contre un peu tout et n'importe quoi.


Une vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=yhEFTpujqlE




Des photos :

imgp0420.jpg



imgp0420.jpg

imgp0421.jpg

imgp0422.jpg

imgp0423.jpg

imgp0424.jpg

imgp0425.jpg

imgp0427.jpg

imgp0428.jpg

imgp0426.jpg




DS1 vendue

J'ajoute par-dessus le marché une Boss DS-1, achetée ce matin, longuement testée toute la journée - vive les RTT - et remise en vente dans la foulée :goute:

Je teste un max d'od / disto / fuzz en ce moment, mais ma Double Muff est jusqu'à présent indéboulonnable.

La pédale est quasi-neuve en dehors de 2 ou 3 minuscules éclats de peinture.

J'en demande 30 euros FdPOut ou échange contre tout et n'importe quoi.

Des photos :

imgp0410.jpg

imgp0410.jpg

imgp0411.jpg

imgp0412.jpg

imgp0413.jpg




Et pour finir une Danelectro Cool Cat Drive V 2. [Vendue]

La version 1 étant une copie quasi-conforme de la Fulltone OCD et ayant de fait valu un joli procès à Danelectro, le circuit a été modifié pour cette version 2, qui bénéficie également d'un trimpot accessible depuis le compartiment de la pile, trimpot qui permet de régler le niveau du signal traité par la pédale : on peut le réduire pour les instruments à haut de niveau de sortie ou à l'inverse le booster pour relever un niveau de sortie un peu faible. Il peut également servir de réserve de drive supplémentaire.

Un petit switch lo-fi permet quant à lui de cradifier le son en ouvrant le grain de l'overdrive.

Dernière précision d'importance cette pédale est étonnamment très bass-friendly, je tacherais si je trouve le temps d'enregistrer un soundclip ou deux.

La pédale est absolument comme neuve, j'en demande 20 euros FdPOut.

Des photos :

imgp0414.jpg

imgp0414.jpg

imgp0415.jpg

imgp0416.jpg

imgp0417.jpg

imgp0418.jpg

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...