Jump to content

De La Discussion Autour Des Avatars


Piedo

Recommended Posts

  • Replies 264
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On dirait un montage mal fait.

C'est moche.

Edit: ha ben ouais, c'est un montage de la tête du tueur sur un corps de président des US, non?

Bref, bof, ouais, en effet.

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

Mouais, y en a un qui a paradé pendant un bout de temps avec un dictateur négationniste antisémite et on a pas entendu grand chose.

Je suis d'accord c'est de mauvais goût mais faudrait penser à s'indigner à chaque fois alors.

Edited by ChTBoner
Link to comment
Share on other sites

Tant qu'à être dans les avatar, je tiens à affimer que mon ancien avatar (toilettes oranges) ne trahissait aucunement une comparaison entre le cotenu de ce forum et celui hypothétique de ces sanitaire.

Sinon, j'ai craqué ce weekend, vu en live:

lovemenots1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Mouais, y en a un qui a paradé pendant un bout de temps avec un dictateur négationniste antisémite et on a pas entendu grand chose.

Je suis d'accord c'est de mauvais goût mais faudrait penser à s'indigner à chaque fois alors.

Perso, j'ai fait parti des indignés. Et l'image en question a été retirée (mais est restée présente sur son profil pendant longtemps).

dictateur négationniste antisémite ?

Tu veux le nom du dictateur ou du membre qui l'arborait ?

Link to comment
Share on other sites

Dafuq Cassius?

Qui?????? :mellow:

Je suis pas du genre à dénoncer. Encore moins avec ton nouvel avatar que tu viens pile de changer pour faire chier le monde et troller.

Autant j'adore faire le hipster troll sarcastique... mais là...

Conforme à la charte. Point.

Après il y a les MP pour manifester son mécontentement directement à la personne.

Donc Hitler pas bien, mais meurtrier bien.

D'accord....

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais tes considérations personnelles n'ont rien a voir là dedans toinoo. Et dans le fond la charte non plus.

Ya des gens qui paradent avec des avatars de meurtriers... C'est eux qui ont un problème. Surtout le fait d'associer un meurtrier avec l'image d'une icône culturelle moderne, ça lui donneune figure positive.

Certains vont crier au politiquement correct, mais ya une question de dignité personnelle aussi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...