Jump to content

Avis Emma - Music ...


fionabass

Recommended Posts

Ma commande d'il y a quelques jours est arrivée comme toujours : rapidement et complète.

J'ai eu besoin d'infos, la réactivité par sms a été plus que satisfaisante et courtoise!

J'ai l'impression que les clients "péni-pointi-casse-c******" émettent un feeling qui fait qu'ils ont systématiquement des pb là où les autres clients n'en n'ont pas...

L'hormone de la loose en quelque sorte!

:rofl:

Edited by guerba
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, AdHoK a dit :

Ca arrive quand même rarement ce type d'hurluberlu (oui j'aime parler le français de nos ancêtres gaulois:ohyeah:), c'est peut être pas la peine de faire appel aux modos, on s'auto régule plutôt ici je trouve.

Oui je suis de ton avis , mais imposer aux nouveaux de passer par la présentation ce serait peut-être pas plus mal , non ? En tous cas celui qui s'était agacé ici contre Emma il y un mois n'a rien posté depuis …. 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, AdHoK a dit :

Ca arrive quand même rarement ce type d'hurluberlu (oui j'aime parler le français de nos ancêtres gaulois:ohyeah:), c'est peut être pas la peine de faire appel aux modos, on s'auto régule plutôt ici je trouve.

oui, certes (j’aime aussi parler le François de bon aloi:D). Simplement à chaque fois ça relance le débat pour 2 ou 3 pages.. on est sympas et passionnés donc on répond à ces olibrius (celui-là je l’aime bien!!!) et... belote, re belote et jamais dix de Der!!! On est très nombreux ici à partager notre passion et ceux qui viennent pour déverser leur haine ne sont pas les bienvenus. Surtout que le mec n’a pas pris la peine de lire 2 de nos posts sur le sujet et qu’il ne reviendra jamais pour participer au forum. Bon après c’est un Guitar_hero... :fouet:

  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour,

Un petit retour positif concernant ce vendeur, car, quand un professionnel assure, il faut également en parler.

Voilà, j'ai commandé le 20 février un jeu de cordes Savarez ainsi que quelques outils chez Emma Music comme ça m'arrive régulièrement ;

Le 24 février, le service de suivi Colissimo m'indique "Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison."

Je précise que j'ai choisi une livraison en relais "pickup" avec ouverture des casiers de retrait par code envoyé par sms.

vendredi j'envoi une première réclamation au service Colissimo et une réponse automatique m'informe que mon colis est disponible au point de retrait...
J'envoie un second mail indiquant que le message de suivi sur le site n'avait pas changé et que de toute façon je n'avais aucun code afin d'ouvrir le casier "pickup".

Ce matin, je reçois un coup de fil du service client de Colissimo, et cette personne m'indique que le colis est bien disponible au point relais...
Je lui rétorque que le casier ne s'ouvrirait pas par enchantement sans les codes...
"Ah monsieur, c'est la filiale Chronopost qui gère les bornes pickup, mais je vais leur demander de vous fournir les dits codes"...
Et plus rien !

Je téléphone à monsieur  "Emma Music", lui explique le chmiliblic postal, et là, "pas de soucis, je vous réexpédie immédiatement la commande à l'identique, le colis perdu finira par nous être retourné un jour... ou pas."

Je tenais à exposer la qualité du service de Emma Music, pour un problème dont ils ne sont pas responsable. 
Bravo !

  • Like 4
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

J'ai passé une (petite) commande jeudi soir dernier, et j'ai tout reçu ce matin (lundi).

Aucun problème à signaler.

C'est ma 3ème commande chez eux, et RAS. Et à chaque fois, reçu rapidement.

Je suis le 1er à me plaindre et à gu**ler quand je suis mécontent, mais quand tout va bien et que l'on est satisfait, je pense que c'est bien de le dire aussi! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...