Jump to content

Avis Emma - Music ...


fionabass

Recommended Posts

Hello,

Est ce que un d'entre vous a déjà passé une commande chez Emma music ?

Voilà presque 1 mois que j'ai commandé un set de micro PB Hepcat chez eux et toujours rien eu. Ce qui me parait assez bizarre quand même.

Aucune réponse aux mails et pour les joindre au téléphone c'est la galère...

J'ai pu lire sur quelques forums que plusieurs personnes sont assez mécontente... mais bon malheureusement j'avais déjà commandé avant de lire ça :Mshok: .

Edited by fionabass
Link to comment
Share on other sites

Ah ? Pourtant sur E-bay, ils ont 99% de clients satisfaits http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&ftab=FeedbackAsSeller&userid=emmamusic&iid=380456583682&de=off&items=25&interval=0&mPg=763&page=2.

C'est d'ailleurs pour cette raison - en plus du prix défiant toutes concurrences - que je leur ai commandé aujourd'hui ma troisième Gretsch ( Broadkaster ).

J’espère qu'ils ne vont pas partir en sucette chez Emma.

Link to comment
Share on other sites

Même chose pour moi , apparemment c'est "les vacances" , leur boite vocale est pleine et personne ne réponds jamais, j'envoie le même mail de réclamation chaque matin!!( j'ai commandé il y a 6 semaines une plaque vierge pour faire un pickguard, ils ne savent pas qd ils seront livrés -message qui apparait sur leur site web- et toujours aucune réponse , alors que j'ai demandé l'annulation de ma commande...bien evidemment ils ont encaissé le paiement...je leur demande soit un remboursement soit un avoir poue des cordes...rien...)

grattback music est nettement plus sympa ( même si un peu moins de choix)

Slade.

Edited by slade
Link to comment
Share on other sites

Oui, ils ont un bon profil d'évaluation sur Ebay. Mais concernant leur site c'est tout autre, les avis sont assez mitigés (tape emma music dans google, il y a des avis sur un autre forum.)

Slade, l'autre fois j'ai appelé 10X de suite et là le miracle s'est produit : quelqu'un à répondu, mais bon la personne que j'ai eu au bout du fil n'était pas super pro. Il faut insister, j'avais appelé à 10h.

Link to comment
Share on other sites

Okay !!! Donc, d'après ce que j'ai pu lire sur Guitare Live, c'est qu'ils ont surtout du mal à gérer les commandes de pièces détachées et qu'ils ne sont pas toujours réglos sur leurs explications lorsqu'il y a des problèmes de livraisons.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais une commande chez eux. Ca c'est pas super bien passé. Le litige a été réglé mais ça été plutot laborieux. En fait emma-music c'est une seule et unique personne j'ai l'impression, d'ou les problemes logistique qu'on peut comprendre surtout si le gars prend des vacances. Y a pas d'arnaque juste une gestion relation client assez "originale".

Link to comment
Share on other sites

Il y a pas mal de boutiques internet qui fonctionnent avec une seule et même personne , ds ce cas ils ont la courtoisie de préciser leur fermeture pour congés ( pas ds le cas présent...d'autant qu'à la commande le mail de confirmation donne le tel à contacter en cas de problème bla,bla,bla.....)

Le problème ( en ce qui me concerne ) provient du fait ( et là ,emma music n'est pas hélas unique ds ce cas ) que pas mal de leurs produits ne sont pas en stock d'une part , mais surtout de l'incapacité de préciser qd ils seront en mesure de le recevoir....certains en avertissent leurs clients , d'autres mettent le paiement en attente.....eux ...encaissent tout de suite...et pas de nouvelles depuis 6 semaines ...ni au tel (impossible à avoir , ni par mail...)...ça fait pourtant parti du job de vendeur de maintenir le contact avec la clientèle.

Voilà...à méditer.

En tout cas pour moi cela relève d'un manque de professionnalisme certain pour rester poli , mais surtout révélateur d'un sens du commerce voisin de zéro.....

Slade.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir un mail de la par Paypal pour me signaler que Emma-music venait de me rembourser le paiement de ma commande que j'ai effectué hier ( la Gretsch ), sans aucunes explications de leur part - alors qu'ils peuvent très facilement le faire lors de l'opération de remboursement -. C'est bien qu'ils m'aient remboursé tout de suite, mais une petite explication aurait encore été mieux.

Donc, je vais faire une croix sur cette Gretsch :glare:

Link to comment
Share on other sites

Ce site a l'air beaucoup plus sérieux : http://www.customshop.fr/ , quelqu'un connait ?

J'ai annulé ma commande chez Emma music, ça a répondu de 1er coup, c'est un coup de chance...

Reste à savoir si je vais vraiment être remboursé sous 2 - 3 jours comme il me l'a dit.

Par contre, la personne était beaucoup plus sympathique que celle que j'avais eu au bout du fil il y a 2 semaines.

Edited by fionabass
Link to comment
Share on other sites

je viens de les avoir au tel .... enfin!!!

mais ils ne sont pas très ccopératifs, il faut vraiment leur mettre les ponts sur les "i" j'ai dû élever un peu le ton pour qu'ils me promettent de me rembourser ils voulaient un courrier de ma part demandant le remboursement , alors que je leur ai envoyé je ne sais combien de mails demandant ça!!justement!! je leur ai suggérer de regarder leur boite mail de temps en temps !! en tout cas ils sont au moins deux ,je leur ai parlé à chacun....

Bon maintenant j'attends le versement promis...

je suis un gentil , mais il y a des limites!

slade.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je viens d'avoir au téléphone un gars très sympa qui m'a expliqué qu'il avait effectué le remboursement car il y avait une rupture de stock sur le modèle que je voulais. Je les rappellerai en Septembre pour avoir plus de renseignements sur l'état des stocks et les délais de livraison :) .

Link to comment
Share on other sites

Ce site a l'air beaucoup plus sérieux : http://www.customshop.fr/ , quelqu'un connait ?

J'ai annulé ma commande chez Emma music, ça a répondu de 1er coup, c'est un coup de chance...

Reste à savoir si je vais vraiment être remboursé sous 2 - 3 jours comme il me l'a dit.

Par contre, la personne était beaucoup plus sympathique que celle que j'avais eu au bout du fil il y a 2 semaines.

custom shop ... ils ont une boutique à Paris ... je les connais et c'est du sérieux ... par contre , je n'ai jamais commandé chez eux via le net .. alors pour les délais , vaut mieux leur poser la question directement ...

de toutes façon , les délais , et c'est valable pour toutes les boutiques , qu'elles soient E-boutique ou qu'elles aient pignon sur rue , ça dépend bien entendu de ce qu'ils ont en stock , ça dépend aussi de leur fournisseur qui peut très bien "oublier" également de préciser que lui même a des soucis de disponibilité ... etc etc ... bref , ça n'en fait pas forcément des arnaqueurs , loin de là ... mais par contre ok avec slade , le suivi clientèle quand ya des problèmes de disponibilité , ou autres , ça donne une idée du sérieux global , et ça fait la différence ...

Link to comment
Share on other sites

custom shop ... ils ont une boutique à Paris ... je les connais et c'est du sérieux ... par contre , je n'ai jamais commandé chez eux via le net .. alors pour les délais , vaut mieux leur poser la question directement ...

de toutes façon , les délais , et c'est valable pour toutes les boutiques , qu'elles soient E-boutique ou qu'elles aient pignon sur rue , ça dépend bien entendu de ce qu'ils ont en stock , ça dépend aussi de leur fournisseur qui peut très bien "oublier" également de préciser que lui même a des soucis de disponibilité ... etc etc ... bref , ça n'en fait pas forcément des arnaqueurs , loin de là ... mais par contre ok avec slade , le suivi clientèle quand ya des problèmes de disponibilité , ou autres , ça donne une idée du sérieux global , et ça fait la différence ...

Je commande souvent chez eux (j'y passe quand je monte à la capitaleuuuu aussi), toujours des délais rapides et le dernier coup, commande de fils pour cablage (avec plein d'autres trucs), je commande une pochette de 6m, ils avaient plus, ils m'ont mis le même, en vrac de 2m50 gratos... Pas mal non ? Ils m'ont pas fait poiroter le temps que ça arrive, ni laissé dans le flou, j'avais un mail pour me prévenir le jour même... Classe les gars

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...