Jump to content

[Vendue] Echange Fender Precision Bass Made In Usa


Néal Zheimer

Recommended Posts

Basse vendue !

J'échange cette PB américaine de chez Fender :

img1097cl.th.jpg img1098iu.th.jpg img1099su.th.jpg img1102nz.th.jpg img1104p.th.jpg

img1106k.th.jpg img1109npt.th.jpg img1107bm.th.jpg img1105zt.th.jpg img1108rv.th.jpg

(Désolé pour la super qualité iPhone des photos mais je n'ai pas d'autre appareil photo)

Elle date de 1995 et est en ma possession depuis environ 4 ans. Valeur indicative : 800€

100% passive,

Touche palissandre,

Chevalier traversant,

Cordes DR Strings Lo-Rider Nikel montées (peu jouées) et réglages faits par ma pomme,

Avec hardcase Fender (le noir avec intérieur moulé pour la basse) qui a pris quelque coups,

Straplocks montés (des Dunlop je crois) mais je peux remettre les attaches-sangle d'origine.

Superbe état, un tout petit poc en bas du pickguard et une mini rayure derrière le manche que j'ai fait réparer par un luthier pour éviter que le bois ne s'abîme (ces deux pocs étaient déjà là quand j'ai acheté la basse et sont visibles sur les photos).

J'ai rajouté un thumb rest (repose pouce) en position chevalet pour avoir un appui quand on veut bourriner la corde de Mi avec précision :)

Je l'échange contre une cinq cordes. Passive, active, pas de préférence particulière sinon qu'il faut qu'elle me plaise niveau look et niveau son, n'hésitez pas à proposer ! Possibilité d'échange avec ajout de sous d'un côté ou de l'autre.

J'habite à Massy (91).

D'autres photos dont celles que j'avais prises en achetant al basse ici : http://imageshack.us...img1109npt.jpg/

Edited by Néal Zheimer
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...