Jump to content

Kyle Eastwood / Marcus Miller Sur Mezzo ?


manubasse

Recommended Posts

Pour ceux qui captent la Chaine Mezzo, il a 2 concerts qui ont été diffusés dimanche 05 aout 2012 en direct et qui seront normalement rediffusés vendredi 17 aout de 17 à 20 heures.

Je dis normalement car il y avait déja une rediffusion annoncée des 2 concerts hier après midi et finalement ils ont juste rediffusés celui de Kyle Eastwood et j'ai trouvé ça énorme donc je pense que vendredi ils diffuseront au moins celui de Marcus Miller.

Suspense donc !

Edited by manubasse
Link to comment
Share on other sites

Si, les 2 concerts ont été diffusés dimanche 04 aout sur mezzo, le premier en direct mais ensuite il y a eu un intermède d'au moins une demi heure avant celui de Marcus Miller comme je n'avais prévu que dix minutes de rabe sur mon enregistreur il me manque la fin du 2ème concert et je pensais pouvoir de nouveau l'enregistrer dimanche 11 aout dans l'après midi, comme je l'ai indiqué dans mon premier message les 2 concerts étaient de nouveau annoncés dans mon programme TV pour le dimanche après midi et finalement la chaine n'a rediffusé que celui de Kyle Eastwood après c'était un opéra.

Là dans mon programme TV il y a de nouveau une rediffusion pour les 2 concerts annoncée vendredi 17 aout à 17 heures toujours pour une durée de 3 heures en tout mais par contre les concerts sont annoncés dans le sens inverse: Marcus Miller en 1er et Kyle Eastwood en 2ème donc je ne serai pas surpris que l'on ai droit qu'à celui de Marcus Miller au Final.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...