Jump to content

Club Des Fans De La Guillotine


fbassman

Recommended Posts

Le 01/08/2023 à 16:59, mikhailo a dit :

@stat24 par curiosité, c'est quoi comme version? Elle ressemble beaucoup à la mienne, mais on dirait que la touche est en bois. Manche carbone ou érable? Elle fera un heureux en tout cas; la mienne est une tuerie !! (Manche full carbone, touche synthétique)

Oui, touche ébène et manche érable avec truss. 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 02/08/2023 à 07:37, Go a dit :

C’est une 6c diapason 30 fanned fret et mix frettée fretless ?!

du sonnnnnnnnn !!!!

c'est une frettée (les reflets de la lumière peuvent effectivement faire penser à ça, mais non !) au diapason de 32.25" / 36".

Je rentre de vacance et je replonge dedans...

Link to comment
Share on other sites

Ca y est , c'est officiel :

les nouveaux models de Status sont sur le site : S23 , Vman et CW signature.

Pour l'instant, en quantités et finitions limitées .

Beaucoup de Headed  ... on voit 2 headless dans la présentation de la CW .

Pressé de voir comment ça va evoluer ! Status c'était les manches carbones mais aussi de belles tables en bois précieux ... 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@Toinoo si tu te retrouves dans le coin de Dinan /St Malo en Bretagne, tu peux toujours passer voir la mienne. Ce n'est pas exactement la même (manche carbone et touche phénol au lieu d'érable/ébène), mais ce sont les mêmes micros et la même ergonomie. Après la mienne est en filets plats avec une action extra basse, et faut voir aussi comment sont réglés les paramètres du préamp sur celle de @stat24, il y a une foultitude de possibilités

Link to comment
Share on other sites

Le 02/08/2023 à 13:42, iozz a dit :

La mienne, je ne joue plus qu'elle depuis que je l'ai, tellement agréable : 

xmnvvj.jpg

Elle est magnifique. Un détail ma chiffonne... pourquoi il l'a faite à l'envers ? 

Ok, je sors...

Plus sérieusement, j'envisage de plus en plus une headless. Je rêvais d'une Leduc mais malheureusement, je comprends bien qu'il rend les armes.

J'ai regardé les les cg et elles me font vraiment de l'oeil. En plus, il n'est pas trop loin de chez moi. @iozz tu as la tienne depuis quand ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Yo les sans culotte (n'insistez pas, je n'irai pas vérifier si c'est vraiment le cas),

Je viens de prendre une Ibanez 1005 ms. Après essais, j'ai succombé à ses charmes. Je sais que je ne devrais pas dire ça car ma femme est très jalouse. En même temps, elle me l'a offerte en toute connaissance de cause :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...