Jump to content

Club Des Fans De La Guillotine


fbassman

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Kamiko a dit :

:o

 

...

 

Pareil pour moi ahah , du moins elle n'est pas assez typé la mienne , avant le mwwaa me rebutait mais maintenant , la prochaine fretless sera une mwamwateuse x)

 

C'est Français ? 

Cosme ? Combe ? 

C’est français oui, mais ni l’un ni l’autre. De façon je ne dirai pas qui c’est mais jouez plutôt avec les specs de la dite basse. Vous savez déjà que c’est une 6 cordes headless. A vous maintenant de chercher les caractéristiques. :p

Link to comment
Share on other sites

En même temps , le hasard est restreint dans la composition d'une guitare basse  :p

Et j'aime les projets personnels de bassistes et je suis curieux :hum:

Je planifie aussi deux plans, headless 6 cordes accordage Sub basse: un avec Cyril de CG lutherie : fanned fret 37/33 , acajou padouk érable , micros doubles et PB formats soapbars position MTD . 

Modèle Kabuckii 

Et un autre bien plus classique avec Christian Noguera, headless également , mais 34 " car avec sa conception , pas besoin détendre le diapason . 

J'ai le temps mais pas trop , je me tâte sévère !

 

Allez balancer vos avis , vos critiques , vos postillons vos jurons !!! :diablo::icon_humm:

Link to comment
Share on other sites

@Kamiko je l'ai croisé par l'intermédiaire d'un ami d'un ami en Allemagne  ...  il l'a vendu en moins d'une journée... 

Si tu cherches ce genre de bestiole , j'ai un plan pour une schack b2 6 cordes 36" through neck en très bon état . Le vendeur (francais) en veux 1200€ . 

Edited by Rehsart
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Nuf a dit :

36, a part en l’accordant 1 ton en dessous et en jouant ça avec un capo à la deuxième case ce serait trop pour moi :D

J'ai eu la même en fretless, ll fallait la jouer à partir de la 7ème case, sinon c'était mort :wacko:...
Un diapason de 36', il faut des mains énormes!!!! ou très souples...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...