Jump to content

Club Des Fans De La Guillotine


fbassman

Recommended Posts

Une squier ? C'est déjà 

Il y a 5 heures, sixela a dit :

Au hasard, je dirais 6. Et je dirais que tu ne fais pas guillotiner une de tes basse mais que ça en est une nouvelle. Reste à trouver ce qui est pas trop lourd et confortable. Dans le moderne j’imagine vu ton arsenal.

C'est bien vu :) .

Mais y'aura des sacrées différences :) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Jan a dit :

Ça se trouve, y a des membres bien membrés, qui ont plus d'infos que toi, sur ta propre basse :goute::icon_tetesinge::ph34r:

Oui mais tout le monde ne possède pas un donjon à faire pâlir la fistinière :lollarge:

J’ai tellement hâte! :) (pas du donjon hein! Enfin quoique)...

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui a attiré mon regard c'est aussi son aspect esthétique mais visiblement pas pour les mêmes raisons que vous ... c'est une Laurus , j'adore ce que fait ce luthier sauf les têtes de ses basses en forme d'eventail. Donc dans les années 80 , il a fait des basses avec des têtes plus conventionnelles qui rendraient ses basses actuelles bcp plus jolies ...

Et je suis aussi fan des walbuckers lol , sur celle ci se sont des bill lawrence. Je ne sais pas du tout ce que ca peut donner comme son mais des bass culture avec un preamp john east c'est tout simplement un regal ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Une Huort je pense ?

@Nuf

6 cordes c'est sur, ensuite... Si tu as craqué complètement, je dirais une Fodera Matt Garrison en 6 cordes headless... Mais as tu craqué complètement ?

Sinon ça peut être plein d'autres choses... Donne nous au moins un indice :dingue:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien une HUORT . J'avais pas mal communiqué sur cette basse quand elle est arrivée . Elle est juste .....  fabuleuse ! 

Par contre avec les méfaits de la conjoncture actuelle sur base de covid19 , cette basse passe la grande majorité de son temps enfermée dans sa caisse :( :( 

img_2050.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Sven a dit :

Une Huort je pense ?

@Nuf

6 cordes c'est sur, ensuite... Si tu as craqué complètement, je dirais une Fodera Matt Garrison en 6 cordes headless... Mais as tu craqué complètement ?

Sinon ça peut être plein d'autres choses... Donne nous au moins un indice :dingue:

Hey,

non les prix fodera sont trop prohibitifs et je me dis que faire vivre l’Europe c’est pas mal aussi :wink:

Un indice autre que ça... ce serait vous prendre pour une communauté passive :wink: 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je vais shooter complètement au pif alors, et dire CG Lutherie (parce que chez les français c'est un peu le leader en Headless), et elle sera bleue.

Si on élargit aux frontières européennes là c'est trop compliqué... Une LeFay si Élie t'as convaincu ? Une Schack ? Une Maruszczyk ?

Ou plus subtil, si tu as demandé une Headless à quelqu'un qui n'est pas coutumier du fait... Leduc en fait parfois ?

 

Sans aucun indice c'est trop compliqué !

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Le 24/12/2020 à 13:10, ygbass a dit :

Oui c'est bien une HUORT . J'avais pas mal communiqué sur cette basse quand elle est arrivée . Elle est juste .....  fabuleuse ! 

Par contre avec les méfaits de la conjoncture actuelle sur base de covid19 , cette basse passe la grande majorité de son temps enfermée dans sa caisse :( :( 

 

A vendre du coup?....:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...