Jump to content

Lakland Skyline 44-60 ( Joe Osborn )


cil20

Recommended Posts

Salut ,

Je vend une Lakland 44-60 custom , c'est une jazz bass avec un manche encore un peut plus confortable ( fin ) , je lui trouve un son un poil plus moderne ( plus large , et mieux définie ) ...légère et en très bon état . Block inlay façon 70 , swamp ash , palissandre

celle ci mais avec pickguard noir :



lien Zikinf :

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=777440

Prix OB : 900 euro baisse a 800

post-5401-0-13059400-1342277346_thumb.jpg

Edited by cil20
Link to comment
Share on other sites

Salut et Merci !

bel instru en effet , corps en 2 partis , le manche est sur quartier , palissandre bien foncé .... elle avait était commandé directement a chicago par son précédant proprio....

mais bon trop de basse a la maison et je viens d’acquérir une PB de ouf !

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai 4 kg sur mon pèse personne , c'est moyen au niveaux de la précision ...

je la trouve légère et bien équilibré ( méca ultra light ) une des plus légère que j'ai eu , seule ma 72 ( aulne ) l'est un poil plus , avec plus de piquage du nez par contre ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

si c'était une 5 cordes,elle serait chez moi depuis longtemps :mellow:

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

une fender de 72 que j'ai pu avoir a petit prix car plus rien d'origine , a par le bois et les mécaniques + défonce dans le corps ( electronique )...ce qui ne l'empèche pas de sonner "plutot pas mal" mais il y a des frais a faire dessus : micros , refrettage , petite remise en forme après 40ans de services ...d'ou la vente de celle ci ....

j'ai aussi un préamp en rade ...bref besoin de sous ...

a noter que la Lakland n'est vraiment pas ridicule a coté , presque aussi légère , mieux équilibrer et un son plus moderne.. je crois meme qu'un slappeur , tappingueur etc. la préférerait ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
×
×
  • Create New...