Jump to content

P51' Lounge

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Posted

Bon les amis, l'instant est crucial. Le tout n'a plus qu'à être monté MAIS j'ai encore une hésitation concernant le corps. On est arrivée à un Vintage Burst façon Thunderbird, mais j'hésite à assombrir/"marroniser" ça plus, qu'en pensez vous ? :

602167_10151507519459675_1513407973_n.jp

Posted

Si elle te plait comme ça, laisse la comme elle est. C'est surtout à toi qu'elle doit plaire, non?

Après vu que les motifs du bout de bois sont assez beaux, j'éviterais de trop l'assombrir, histoire qu'elle redistribue mieux la lumière.

Posted

Bon, j'ai demandé à amener le corps vers une teinte décidément plus brown. Ben fait la gueule, mais c'est comme ça. :goute:

• 2 weeks later...
Posted

58066_10151564391871278_1019827303_n.jpg

Mocha baby ! (même si la photo médiocre permet pas de voir les nuances ((mais merci quand même Amo :) ))
Moins clinquant que les deux précédentes teinte, plus sobre, comme j'avais demandé. (cf. comme ma mon ex-Blazer)

Mon ex-Blazer : 120811050155824172.jpg

Encore le vernissage du manche et l'éléctro...encore le vernissage du manche et l'éléctro...grrrr...j'en peux plus là ! :goute:

Posted

Cass, c'est toi la photo médiocre :goute:

Hey ! j'ai dis merci quand même ! :D

(oui mais bon, un portable quoi, :wink: )

• 1 month later...