Jump to content

Linux/ubuntu


Ze bass

Recommended Posts

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 11 heures, tophe a dit :

Perso je n'utilise pas wine , émuler Windows pose souvent plus de pbs que ça n'en résout.

Salut,

hum, c'est bien ce que je pensais. Sinon, je n'utilise plus de systèmes de cloud ... en fait, plus ça va, plus je rétrograde dans l'utilisation des outils numériques : plus de Facebook, plus de Twitter, plus d'Apple Music, plus de Dropbox, plus d'outils Google

En ce moment, je réfléchis sérieusement sur l'OS de mon laptop. Pour avoir tester les 3 systèmes (Blackberry, IOS, Android), pour moi la meilleure interface reste l'iOS sur Apple.

Je relance la question : jailbreaker un iPhone, ça craint ??

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Ze bass a dit :

Salut,

hum, c'est bien ce que je pensais. Sinon, je n'utilise plus de systèmes de cloud ... en fait, plus ça va, plus je rétrograde dans l'utilisation des outils numériques : plus de Facebook, plus de Twitter, plus d'Apple Music, plus de Dropbox, plus d'outils Google

En ce moment, je réfléchis sérieusement sur l'OS de mon laptop. Pour avoir tester les 3 systèmes mobiles (Blackberry, IOS, Android), pour moi la meilleure interface reste l'iOS sur Apple, mais pour mon utilisation (bureautique, internet), les OS pour laptop (Linux, Windows, Mac OS) se valent largement, si ce n'est une question de prix et de principe d'utiliser des logiciels open source.

Je relance la question : jailbreaker un iPhone, ça craint ??

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...