Jump to content

Vend Genz Benz 2*10 & 4X10 - 450€


Nuf

Recommended Posts

Bonjour,

Comme dit, je vends un ensemble de baffles Genz Benz... Ils restent à la maison (chez mes parents) et ne bougent plus depuis mon départ à Bruxelles, alors je me fais une raison : ils doivent partir.

Les baffles sont:

un LS410T: 4x10, 400W sous 8 ohms.

un 2x10 avec rack intégré (et ses petits caches), 250w sous 8 ohms.

Les cables HP (jack) sont offerts par la même occasion.

Je souhaite vendre le tout ensemble. Eventuellement séparé si jamais j'ai des offres sérieuses pour les 2 baffles.

Les baffles sont situés dans l'Oise à l'heure actuelle (proximité de Saint Just en Chaussée), mais je peux me déplacer entre Bruxelles et Paris pour les livrer éventuellement.

Voilà les photos :

Les deux ensemble:

dsc0057yme.th.jpg

Le 2x10:

La grille a un peu de rouille, mais rien de sérieux.

dsc0045hj.th.jpgdsc0047nl.th.jpgdsc0051my.th.jpgdsc0049bc.th.jpgdsc0052ox.th.jpg

Le 4x10:

L'une des "protections de coins" est un peu abîmée, et la "couverture" est un peu décollée sur le bas.

dsc0053rl.th.jpgdsc0054oi.th.jpgdsc0056ja.th.jpgdsc0055tf.th.jpg

Je suis prêt à vendre le tout à 450 euros si vous débarassez mes parents vite de ce frigo qui encombre leur salon !

Cordialement,

Pawl/Nuf

Link to comment
Share on other sites

500 euros l'ensemble, comme dit dans le sujet :)

Le 2x10 prend la place d'un 4x10, en gros. Sauf que la partie des hp 'supérieure' est un rack. On a présence de 2 panneaux pour fermer pendant le transport, et pour éviter de trop prendre la poussière.

J'ai trimballé cet équipement sur pas mal de scènes, le revêtement "mousse" est un peu égratigné, et les coins le sont aussi... Ce sont des baffles qui doivent avoir une bonne grosse dixaine d'années, et je ne m'en sépare que parce que je ne m'en sers pas à l'heure actuelle (n'ayant pas réellement de groupe).

Je me tate également à mettre ma petite SWR Bass 350 dans le deal, mais je l'aime vraiment beaucoup...

Link to comment
Share on other sites

Soit dit en passant, je peux également être intéressé par un échange standard contre un petit baffle...

J'échange contre un combo behringer !

Ouais bon, il doit pas être plus petit ni léger que le 210, merde :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Voilà les photos :

Les deux ensemble:

dsc0057yme.th.jpg

Le 2x10:

La grille a un peu de rouille, mais rien de sérieux.

dsc0045hj.th.jpgdsc0047nl.th.jpgdsc0051my.th.jpgdsc0049bc.th.jpgdsc0052ox.th.jpg

Le 4x10:

L'une des "protections de coins" est un peu abîmée, et la "couverture" est un peu décollée sur le bas.

dsc0053rl.th.jpgdsc0054oi.th.jpgdsc0056ja.th.jpgdsc0055tf.th.jpg

Link to comment
Share on other sites

Hyper tentant le 210.

J'ai le 410 chez mon gratteux, il lui sert avec ma B2r pour amplifier sa batte électronique.

Malheureusement je crois qu'il traînerait dans un coin aussi parce que j'ai un 212 pour les répètes et on fait pas de concert.

Mais vu comme le 410 envoies en 8ohms avec la B2r, j'ose pas imaginé avec le 210 en plus.

Link to comment
Share on other sites

Nuf, tu fais chier ! haha

C'est exactement le modèle de 410 que je cherchais il y a quelques mois quand tu n'étais pas encore décidé, le même que le mien, vendu il y a quelques semaines...Ca m'aurait fait un beau 810...

Enfin, bonne vente, le 410 est une tuerie :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...