Jump to content

Stingray 5 Black/mapple (2000)

Recommended Posts

Posted

A worms : On ne peut pas tout avoir...Je l'avais vendue car j'avais chopé une pré-ernie ball au passé curieux et qui a fait pas mal parler sur ce forum (au demeurant monstrueuse)...mais à 1000€ pour une SR5, ca fait presque mal au coeur. C'est pas demain qu'il en repassera une comme ca à ce prix là...ou alors c'est vraiment la crise (peut être en fait...) :sorry:

A CBR : Je ne comprends pas qu'elle ne soit pas déjà partie !

A+ les gars

Posted

Elle est en voix de départ ! Mais c'est vrai qu' à ce prix là, je pensais naïvement qu'elle serait vendue en une demi-journée. Comme quoi.

Posted

Bon, je refais signe aux personnes intéressées !

La basse n'est plus réservée, du moins pour le moment.

Posted

Courage CBR :drinks:

Merci ma poule. Ca n'est pas à toi que je vais apprendre que le marché est difficile en ce moment. En tout cas, je ne la baisserai pas. Moins chère, je préfère encore la jouer bleh.gif

Posted

Il ne faut pas... Il ne faut pas... Il ne faut pas... Il ne faut pas...

Si je la prends, je rejoins 2 club, celui des Zikman, et celui des bassistes célibataires ! :goute:

Posted

Comme ça tue en black mapple!!..!!

Bonne vente poto//

En même temps -mode mensonge on- tu peux avoir toutes les femmes que tu veux grâce à la basse.

Sauf la seule femme que tu veux vraiment!!

Si tu veux l'avoir, fais de la gratte!!

Posted

Elle me gave un peu cette vente qui n'en finit pas.

Je précise ici ce que j'ai indiqué à quelqu'uns parmi vous : je peux faire la basse à 950 Euros blink.gif sans flight case et sans envoi par conséquent.

Posted

:mellow: Incompréhensible.

Là, t'es trop bon prince Charles.

Dépêchez vous, je sens que la vente de Charles magne.

Posted

Pour une fois que tu vends une 5, le modèle n'est pas pour moi, car j'ai déjà eu une SR5 et c'est pas mon truc malheureusement :blink:

C'est impossible de trouver une basse de cette qualité à un tel prix ! Qu'est-ce que vous faites les gens :whistle:

Allez, ça va partir t'inquiètes

Posted

En même temps -mode mensonge on- tu peux avoir toutes les femmes que tu veux grâce à la basse.

Non; grâce à cette basse.

Là, t'es trop bon prince Charles.

Dépêchez vous, je sens que la vente de Charles magne.

C'est un festival :lol2:

Posted

Il ne faut pas... Il ne faut pas... Il ne faut pas... Il ne faut pas...

Si je la prends, je rejoins 2 club, celui des Zikman, et celui des bassistes célibataires ! :goute:

Non, trois ! Tu rejoins le Club Zikman, le Club des célibataires ET le Club Black/Black/Maple ! :wink:

C'est tout bon ! :good:

Posted (edited)

Je pense qu'il y aurait intérêt peut-être à bien re-préciser cette histoire de bosse. Je pense que ça freine des velléités (elle pourrait bien être à 400 euros que je ne la prendrai pas si le manche était méchamment déformé, non rattrapable au truss, avec frise intempestive).

Visiblement ce n'est pas le cas ici et nous sommes devant un soucis ultra minime mais ça mériterait d'être peut-être mieux expliqué.

My 2 cents.

Edited by growl
Posted

C'est vrai que le "défaut" est vraiment plus que minime. Mais, franchement, je pensais en avoir dit assez au début du topic.

Posted (edited)

Finalement, vendue... à une personne qui l'avait jouée (et appréciée à ça juste valeur semble-t-il).

Je ferme le sujet.

Edited by CBR75
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...