Jump to content

The Buffalos


astérohash

Recommended Posts

Hello les graves,

Je passe par cette rubrique pour vous présenter mon groupe de Rock'n Rooll, The Buffalos !!!

Nous avons actuellement deux démos à notre actif, dont la dernière "The mahogany secrecy" que vous pouvez écouter LA

On vient de Lyon, le groupe existe depuis trois ans, et je vais dire qu'on officie dans un style Stoner-Rock/métal avec pas de mal de choeurs, des petits arrangements et des textes qui parlent d'histoire de pirates, vu que c'est autour de cette univers marin que nous construisons nos chansons !

On va avoir la chance cet été d'enregistrer un nouvel album avec Sylvain Biguet, que ceux proche de la scène Lavalloise connaisse bien normalement ( il enregistre souvent en compagnie d'Amaury Sauvé le chanteur de As we Draw ), 10 titres d'histoire de voyages, d'embruns et de revanche... on devrait normalement s'éloigner avec ce nouvel album du côté plus stoner"blues" de nos deux Ep, et approcher un truc, on l'espère plus personnel ... ce sera en tout cas plus sombre c'est sur !

Merci pour votre écoute,

et n'hésitez pas à commenter !

logo_index_tempo3.gif

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre écoute,

J'ai hâte aussi de laisser ma basse entre tes mains P.A, pour plus de piraterie encore sur la prochaine galette ^^.

Et pour La pochette, elle est l'oeuvre de l'artiste/tatoueuse Sophie Haza, qui nous a effectivement fait un bel artwork, on va peut être bosser avec elle aussi sur la pochette du prochain opus !

Je vous glisse aussi le lien du clip qu'on a réalisé l'année dernière pour la chanson Sister disaster.... sans moi derrière la basse, puisque j'avais quitté le groupe à cette époque là ( pour le réintégrer plus tard !! )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...