Jump to content

Meshell Ndegeocello


k0brakai

Recommended Posts

J'ai une place en plus (invitation donc gratos) pour venir voir MESHELL NDEGEOCELLO ce soir à Paris, Lundi 4 juin, a la Cigale.

Si un onlybassien est interessé, qu'il me contact ici en MP. Deux conditions: Il faut être à 20H à la Cigale et pouvoir me supporter (je ne mords pas).

Alex

Link to comment
Share on other sites

Le concert en lui même est d'excellente qualité (les zicos etc...) mais alors je l'ai trouvé très peu communicative entre ses morceaux. De manière générale, c'est pas du tout une artiste à aller voir si on veut voir de la performance basse mais ses chansons sont variés et assez accrocheuse. Et elle chante divinement bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bien d'accord avec toi, très bel album. Certaines reprises sont vraiment originales, alors que ça doit pas être évident de s'attaquer à des standards comme ça.

J'ai découvert et adoré Meshell grâce à son groove indestructible et destructeur, et cet album m'a vraiment fait me pencher sur son chant, plus que je ne l'avais fait auparavant. Et c'est vibrant ; quelle voix magnifique !

Par contre, pourquoi t'as pas écrit dans le topic "artiste" de Meshell ? (créé par toi en plus ^^ ) : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/22595-meshell-ndegeocello/page-6

Link to comment
Share on other sites

  • 9 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...