Jump to content

Chevalet 2Tek


foulala

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça doit pas passer sur toutes les basses en effet. Si l'épaisseur du corps est faible, et en fonction de la hauteur de la touche vis à vis du corps aussi...

Pour le poids, quel est-il déjà ? je ne l'ai vu nulle part (sauf erreur). Il faut partir de là.

Perso je suis très sportif, sur des trucs de force, et ben je préfère quand même les basses légères, c'est pas qu'une question de problème de dos mais aussi de sensations de jeu, dans le déplacement etc.

Link to comment
Share on other sites

Sunsplash le problème n'est pas que le poids, c'est le placement du poids.

Un Bass c'est reparti sur un deltoide (sauf double sangle) qui du coup contracte quand c'est un peu trop. Ca déséquilibre pas mal la colonne.

C'est la même chose, me semble t'il qui fait qu'on porte plus facilement 2 seaux lourds qu'un seul.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ce truc est une énorme blague... <_<

Le gain en sustain est dérisoire et le coup de la diaphonie, c'est de la branlette intellectuelle pour justifier le prix..

A 250€ , c'est du vol. Changer les micros apportera bien plus !

C'est l'idée qui plait ... on se dit que, comme c'est compliqué, ça doit être efficace.. Surtout à ce prix là!

Link to comment
Share on other sites

C'est çà le génie du marketing ...... te faire croire croire que c'est révolutionnaire et méga important pour toi !!!! :goute: et te faire payer n'importe quel prix

il faut quand même reconnaitre que la construction est largement plus compliquée qu'un 7ender deluxe à 70$

mais effectivement même à 200$ c'est très cher !!!!! mais j'avoue bien aimer toute la philosophie de construction de ce chevalet :whistle:

et pour sur, cela ne révolutionnera pas ta basse :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...