Jump to content

Tom Marceau "thirty"


foulala

Recommended Posts

Deux possibilités juste sur OB ...

Vente ferme à 1200 € avec flight et un jeux de corde supplémentaire.

Echange contre une PB Steve Harris en parfait état ..., voire une PB NAS touche érable récente et en parfait état, voire encore une PB Classic immaculée ... Le tout avec compensation à négocier. Rien d'autre.

Tout est la : http://www.marceauguitars.com/fr/instruments/basses/thirty.html

thumb5.jpg

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Foulala m'a prêté cette basse il y a peu. Le micro manche est de la bombe, bien rond et gras, l'aigu pas en reste, ça sonne sans coincoin. Je l'ai joué dans un contexte jaz puis pop rock, dans les deux, ça le fait.

L'ergonomie est vraiment excellente. Le 30" m'a étonné, ça sonne gras comme du 34", mais avec un plus grand confort sur le manche, beaucoup moins de fatigue sur la longueur. Et on retrouve immédiatement ses marques sur l'instrument, pas de période d'adaptation. L'instrument est aussi très léger, un gros avantage.

L'ami Foulala est soigneux avec ses instruments, et de toute confiance.

Allez, faites vous plaisir !

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos commentaires les Zamis !

Raison de la vente : recentrage complet du matos.

Ne me restera à terme "que"; une JB, une PB, la "Pinkson", la Carvin, la Flashback et ma fretless.

Point barre, pure logique, je n'ai pas d'affect avec tout ce qui n'est pas vivant.

Link to comment
Share on other sites

Point barre, pure logique, je n'ai pas d'affect avec tout ce qui n'est pas vivant.

Mais...le bois... c'est vivant ! :D

Puté, c'est vrai qu'elle est belle.

Et puis les photos qui vont bien avec le soleil

Roohhh cette touche et cette table.

Heureusement qu'elle est 30" et que c'est pas ma came parce qu'elle m'aurait fait cogiter.

Link to comment
Share on other sites

Salut Foul,

je suis rassuré, je pensais que tu n'avais plus de connections internet, ni de téléphone. puisqu'il semble ne plus y avoir de soucis de ce coté la, il serait cool que tu rappel notre amis commun avec qui tu a acheté une belle Pedulla 5, qui s’inquiète aussi fort pour toi.

je me doute que dans le sud il fait beau que les oiseaux chantent toussa, mais mais, bref, tu sais ce qu'il te reste à faire :)

Link to comment
Share on other sites

a ben ok c'est plus clair maintenant, mais je me disais que si tu peu tranquillement répondre sur OB malgré tes Quelques soucis persistants qui ne te libèrent ni le temps ni l'esprit, tu pouvais sans doute repondre de l'autre coté, 1 mois sans nouvelles ce n'est pas très sérieux, il ne faudrait pas que les gens pensent que tu puisse être malhonnête n'est ce pas ?

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas encore percuté cette touche somptueuse :huh: :huh:

Bonne vente à toi !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...