Jump to content

Jagannatha


Ekimus

Recommended Posts

  • 10 months later...
Le 14/02/2017 à 15:47, pif_73 a dit :

Tiens, c'est marrant, une amie m'a parlé de Jagannatha ce matin mais je n'avais pas tilté que vous étiez grenoblois... et cet aprem, je tombe sur ce post... ^^

Du coup j'ai écouté, et j'aime beaucoup; le côté psyché est vraiment bon! :)  vous tournez un peu en ce moment?

 

Haha ! J'imagine que l'amie en question est Lydie ? Elle arrête pas de nous faire de la promo en ce moment :D

On aimerait bien jouer un peu, d'autant plus qu'on pourrait avoir un plan assez énorme dans pas longtemps, le problème c'est de trouver une salle :/ A Grenoble y a plus grand chose d'accessible facilement, mais on regarde aussi à Lyon et les environs. Si y a du neuf je ferai un peu de promo ici de toutes façons.

 

Et merci Tonio !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Dans la famille "une news par an", je voudrais le t-shirt !

Vu qu'on a notre premier "gros" concert où on est au milieu de groupes du même style (le 21 octobre à Lyon, avec Libido Fuzz, Monkey3, Black Willows et Fvzz Popvli), on s'est dit qu'on allait marquer le coup avec un peu de merch, voilà à quoi ça va ressembler !

Au plaisir de croiser les gens du coin sur place !

 

jag22.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, mais vu qu'on a un peu d'actu en ce moment c'est l'occasion !

Première info, on a sorti cette semaine notre 2e album, streamable sur bandcamp (https://jagannatha.bandcamp.com/), et dont la pochette recto/verso est  la suivante :

49897142_2113611732038893_21639051290387

(Je suis toujours le fan N°1 de mon frangin :p)

 

Deuxième info, on part en tournée !

51328985_2146042478795818_24253708624346

 

Alors c'est l'Europe de l'est donc je doute que beaucoup de gens d'Onlybass ait la possibilité de venir nous voir, mais on finira par une date à Lyon le 7 mars si jamais ça en tente certains :D

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...