Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

La tête étant partie chez Basdelaine (que je salue! ) il me reste le 18" qui traine chez moi!

Comme je disais, il s'agit d'une enceinte avec un HP 18" de la marque Goodmans dedans : j'ai trouvé assez peu d'infos dessus, mais il semblerait que ce soit assez "vintage" et pas mal du tout.

Ebay : http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=goodmans+speaker

Soyons francs : je crois que cette enceinte est vraiment pourrie, à cause de sa conception. On dirait qu'on a reconditionné un baffle guitare sans se soucier de quelconques règles acoustiques.

Néanmoins, le HP doit pas être mal. Mon cousin l'utilisait pour guitare avec sa tête Marshall tout lampe, et il aimait beaucoup le résultat.

Donc voilà, disons 50€ ou échange contre je-ne-sais-pas-trop-quoi, même de moindre valeur.

Edited by Nasgor
Posted

Si, surement.

Mais c'est le prix que j'ai payé, avec 100€ de fdp dans les dents.

Le 18", quant à lui, je l'ai eu pour 50€.

Je crois être honnête en terme de prix, donc. :)

Posted

Salut! Un échange contre un 212 neo GK te botterait? Par contre, c'est juste la tête qui m'intrigue (et du coup m'intérese...), j'ai tout ce qu'il faut en cab...

Je peux me déplacer pour un essai, je suis du côté de Saint-Amand-les-Eaux...

Posted

Salut ! Elle fait xombien de watts cette tete ?

Quelles sont les dimentions aussi.

Je préfère prévenir, je te la prendrais pas, mais ça m'intéresse ^^

En tout cas si c'est au moins 100w, c'est un très très très bon plan ! (Sinon ce n'est qu'un très très bon plan XD)

Posted (edited)

C'est effectivement 100 watts! :lollarge:

Les dimensions, c'est 25 de profondeur, 22 de hauteur et 55 de largeur.

EDIT : tu m'étonnes que ça t'intéresse, un vieux geek de matos vintage tel que toi, cher trois6 :bleh:

Edited by Nasgor
Posted

Ouais carément, le genre de tête que je verrais bien chez moi, mais bon, pas les moyens et puis de toute façon tu n'envoies pas (ouf ^^').

Bonne vente !

Posted

C'est le genre de tête que je verrai bien chez toi également, figure toi. :lollarge:

Aucune envie de venir visiter la Belgique? :whistle:

Surtout que Puzzle et "mon" groupe sur la même scène à un festival, ça collerait méga bien...

Posted

Ahaha, si tu as un plan pour nous on vient ^^' Même pour jouer dans un bar ou dans une cuisine, tant qu'on peut un minimum rembourser une partie de l'essence =)

Tiens, pour revenir au sujet, la reverbe et le trémolo sont-ils sympas sur cet ampli ? Tu n'en parles pas dans la présentation...

Posted

Juste j'ai oublié ce détail, merci de le signaler.

L'ampli a été modifié par l'ancien proprio par Tophe, le tremolo est désactivé et la reverbe est un master général à présent.

J'édite le premier message.

Des plans? Je bosse dans l'organisation de concert, donc oui, j'en aurai :wink:

Posted

Ah ouais donc c'est cette tête qui est décrite sur audiofanzine. Dommage pour ces détails, mais bon ça reste quand même une super tête pour des sons clairs j'imagine. Elle est relativement petite en plus (comparée mon ampeg en tout cas).

[HS] En tout cas si tu à des plans n'hésites pas, ça dépend toujours des dispo de mes guitaristes (ingé sons donc souvent sur la route) mais bon, sait on jamais ^^[/HS]

Posted

Tien je me demandais du coup si :

-la reverb est-elle ré-enclenchable où le module a totalement disparu ?

-pareil pour le tremolo ?

:whistle:

Posted

Tu es ou en belgique ? J'ai peut etre quelqu'un pour prendre mon Hiwatt alors si il est vendu je te prendrai bien cette petite tete pour voir.

Posted

Les modules ont disparus et je ne le ai jamais eu en ma possession... *

A voir avec Tophe audio :)

Pandaman : je suis de Louvain-la-Neuve. je t'envoie un MP. :lol:

• 1 month later...
  • Create New...