Jump to content

Warwick Fortress Flashback


kascollet

Recommended Posts

Merci, mais je crois que c'est un "effet vidéo" parceque c'est pas terrible quand même !

Pour le poids, je sais pas. En regardant dans la cavité du chevalet, on voit des veines types frêne mais c'est bien un frêne lourd sur celle la. C'est peut être du swamp ash sur celles qui sont translucides ?

Link to comment
Share on other sites

Me souviens pas du poids exact, mais de mémoire c'était plus lourd qu'une basse "normale" genre PBass.

Par contre la finition avec les veines apparentes et en relief c'était top. Dommage que le son de celle-là soit aussi mou du genou, Vib' pourra le confirmer, elle manquait d'un préamp pour relever la sauce.

Link to comment
Share on other sites

Euh, je n'ai jamais parlé de dynamique, j'ai dit "mou du genou" et "préamp pour relever la sauce", les deux sont du même registre : niveau de sortie.

Mais, de mémoire, la mienne sortait beaucoup de bas médium, très peu d'aigus et le reste était dans la moyenne. Ma mémoire peut me jouer des tours ... :blush:

Link to comment
Share on other sites

Sympa ce SC, l'air me plait bien.

Heureusement que la SS2 est une tuerie, parce que là je la regrettais à coup sûr ! M'enfin, content qu'elle aille à Foulala, depuis le temps qu'il me saoule avec ! :goute:

Content de savoir qu'elle s'est rapprochée du sud ... :spiteful::spiteful::D

Link to comment
Share on other sites

Question : est-ce qu'elle sont toutes aussi lourde que celle testée par Kasco ?

Oh que oui!

Pour être l'heureux propriétaire de deux Flashback, en cinq et quatre cordes (dont l'ex de Linn & Vib' en photo plus haut) je peux affirmer que le poids de ces bijoux est bien là!

Et pour cause, outre le bois, le chevalet 2tek...

3p.jpg

You see what I mean?

J'avais testé il y a fort longtemps une Hammer Cruise équipée 2Tek, et l'esprit "je pèse un cheval (obèse) mort" était bien présent aussi!

En bref, atypiques, burnées, polyvalentes et rares (150 unités produites en version 1996, avec le 2Tek, donc, puis quelques autres en '98, avec chevalet Warwick classique... that's it). Je les garde à vie.

N'est-il pas, mon cher Foulala?!

Edited by badplus
Link to comment
Share on other sites

  • 10 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...