Jump to content

Vds Basse 5 Cordes Mayones Be5 (Soundclips)


FunkyTof

Recommended Posts

Salut,

Je vends 1 basse active 5 cordes de marque Mayones, modèle BE5.
Il s'agit d'une basse de luthier Polonais qui date de 2006.

Pour la petite histoire, elle a été achetée directement chez Mayones en Pologne par son 1er propriétaire, qui me l'a vendu au bout de quelques mois d'utilisation.

Pour les specs, je pense qu'elle est standard au niveau de la lutherie et de l'accastillage.
Elle est équipée de 2 micros type Jazz Bartolini + préamp Bartolini.
1 double potentiomètre pour le volume de chaque micro, 1 grave, 1 aigu, et 1 push/pull pour les médiums
Finition naturelle huilée (miam !)
Equipée de straplock Shaller

Il y a de nombreux avis sur internet, je vous laisse vous renseigner objectivement.

Mon avis : vraiment un très bel instrument, on est clairement un cran au-dessus au niveau lutherie, et pas possible de cacher les défauts sous le vernis ! Je trouve la finition naturelle huilée très belle, on a réellement l'impression d'avoir un instrument en "bois" entre les mains, et le toucher est très agréable.

Au niveau du son, le préamp est complet et offre beaucoup de possibilités : ça peut aller du très rond au très claquant, mais toujours avec un son assez boisé et "chaud" (évidemment !). Basse active, son précis et droit.

Etat : IMPECCABLE !
Aucun pet, aucune rayure

Raison de la vente : je joue dans un groupe de soul/rock 70's, donc je ne l'utilise pas pour jouer ce répertoire qui ne nécessite pas ce genre d'instrument. Et objectivement, je n'ai pas besoin d'une 5 cordes.

Je ne l'utilise que très peu, jamais en répèt, d'où l'état nickel

Prix : 900€ 850€
Je ne connais pas sa valeur neuve actuelle, mais j'ai pu lire ça et là que les tarifs Mayones avait pas mal augmenté ces dernières années ...

Possibilité de l'essayer sur Arras (62).

Christophe

post-2363-0-54081200-1333657767_thumb.jpg

Edited by FunkyTof
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

salut :)

un échange avec du matos d'amplification plus euros est-il envisageable?

au choix :goute: : une tête d'ampli ashdown (made in UK) AL-AD 6OO (quelques années de service mais très bon état protégée dans son flight-case SKB) / un baffle markbass traveler 151P TRAVELER (neuf et sous garantie pendant deux ans: utilisé à deux concerts).

Sinon bonne vente!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Salut,

Désolé de ne pas avoir répondu, mais pour la petite histoire, j'ai été coupé d'internet pendant 4 mois ... merci Free !

Et pas vraiment eu le temps de m'occuper de cette vente ces dernières semaines

Tout ça pour dire que la basse est toujours dispo

Réponse assurée cette fois-ci

A+

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...