Jump to content

The K.


lifesux

Recommended Posts

Hello à tous!

Petit message pour vous dire que je serai en concert avec mon groupe, The K. , demain à L'international à Paris et samedi après-midi au festival Panoramas de Morlaix!

Si vous voulez du gros Punk/Noise qui fait pleurer votre maman vous êtes les bienvenus :)

Un extrait vidéo pour vous donner une idée! Notre premier album intitulé "My Flesh Reveals Millions Of Souls" sortira début mai!

On se voit ce weekend? :)

www.theknoise.com

www.facebook.com/theknoise

Edited by lifesux
Link to comment
Share on other sites

Ah ah les bourrins! Effectivement ça défouraille sur la vidéo. D'ailleurs je m'attendais à ce que ça reparte après les accords plaqués de la fin.

Tu joues avec la Custom 77? t'as rien changé dessus?

J'ai celle de ta signature et je l'aime vraiment bien. J'ai juste rajouté un switch pour mettre les micros en série et ça me donne un gros son que j'adore.

Bon concert!

Link to comment
Share on other sites

La vidéo ci dessus a été filmée avant mon endorsement chez Custom 77 sinon effectivement maintenant je n'utilise plus que ça :)

J'ai rien changé dessus, les deux basses que je possède de chez eux fonctionnent très bien comme ça!

Concernant les accords de la fin étant donné qu'il s'agit de la fin du concert on n'enchaine forcément sur rien :goute: Par contre il est vrai que quand on joue la chanson en début de set on enfile directement sur un intro batterie du titre qui suit!

Encore une! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 4 months later...
  • 1 year later...

Ca fait longtemps que je n'ai plus posté ici, c'est le moment de faire une update!

Vidéo récapitulative de notre tournée 2013-14:

Si vous êtes fans, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook, vous serez tenus au courant des dates de concert, on passe souvent en France!

www.facebook.com/theknoise

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...