Jump to content

Club Status


Vib

Recommended Posts

bonjour

je suis moi aussi à la recherche d'une status ... je me pose la question des manches , avec ou sans truss rod ? quelqu'un peut m'éclairer sur les modèles avec et sans ? (un peu d'histoire, et de culture générale me feront du bien !!!) et est ce un problème chez status qd il n'y a pas de truss ???

(je crois que schack a eu des soucis ds les années 80 ...)

 

concernant le bendwell, si j'ai bien compris tout les modèles avec un bendwell sont shortscale ? 

perso j'ai 2 jaydee dont une short scale (sèrie 4), et j'adore ca !

 

merci !!!

Edited by funkychicken70
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je ne sais plus qui en cherchait une, mais une Stealth vient de sortir sur lbc : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2470309431.htm

Un poc sur la tranche inférieure, mais sinon elle a l'air clean. Le prix par contre, j'ai pas idée, comme les Status commencent à monter elles aussi, et qu'on en croise pas souvent de celles-ci...

Link to comment
Share on other sites

Le 08/01/2024 à 20:58, frizzouille a dit :

Je ne sais plus qui en cherchait une, mais une Stealth vient de sortir sur lbc : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2470309431.htm

Un poc sur la tranche inférieure, mais sinon elle a l'air clean. Le prix par contre, j'ai pas idée, comme les Status commencent à monter elles aussi, et qu'on en croise pas souvent de celles-ci...

C'est moi le chercheur , merci bcp de penser à moi :D

Je connais le vendeur. Seul bemol : je cherche une stealth 2 tout en composite, un peu comme les premieres S2000 mais avec une forme différente. Celle la c'est la 1ere série : corps en bois avec une coque en carbone.

Pour le prix , c'est dans les tarifs du moment .... faut que ma chance s'accélère, bientôt ça coûtera aussi chère qu'une wal :chair:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello les Status fans,

Je viens de récupérer une Shark qui a besoin d'un peu de boulot de rafraîchissement mais qui me semble déjà une super basse niveau son et confort.

Malheureusement je n'ai plus le pickguard d'origine qui semble fragile sur ce modèle.

Est-ce qu'il y aurait un possesseur de Shark qui pourrait me faire un beau tracé de son pickguard sur une feuille avec les emplacements de vis, défonce micro et manche ?

Ce me permettrait de refaire faire un pickguard à l'identique. Je précise que c'est une 4 cordes.

Merci d'avance :drinks:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bah la voilà depuis le temps que je fatiguais le cerveau de Luc qui a enfin accepté de me la lâcher.

Une véritable machine à slap, une tension de cordes hyper confortable en haut du manche et un son terriblement dynamique et précis. Je suis fan.

Corps acajou, table en myrte et manche headless en carbone, pfffuuu ça déchire le string de mémé à la bourboule.

 

Aucune description disponible.

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Le 25/03/2024 à 14:18, tino matanon a dit :

Bah la voilà depuis le temps que je fatiguais le cerveau de Luc qui a enfin accepté de me la lâcher.

Une véritable machine à slap, une tension de cordes hyper confortable en haut du manche et un son terriblement dynamique et précis. Je suis fan.

Corps acajou, table en myrte et manche headless en carbone, pfffuuu ça déchire le string de mémé à la bourboule.

 

Aucune description disponible.

Content qu'elle soit chez toi, table unique, la plus belle selon Rob, le boss de chez Status. Enjoy !!

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/03/2024 à 14:18, tino matanon a dit :

Bah la voilà depuis le temps que je fatiguais le cerveau de Luc qui a enfin accepté de me la lâcher.

Une véritable machine à slap, une tension de cordes hyper confortable en haut du manche et un son terriblement dynamique et précis. Je suis fan.

Corps acajou, table en myrte et manche headless en carbone, pfffuuu ça déchire le string de mémé à la bourboule.

 

Aucune description disponible.

ah, un auvergnat ??? 😁😁😁😁

quelle beauté !

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...