Jump to content

Club Status


Vib

Recommended Posts

Le 04/07/2019 à 19:55, BASS13013 a dit :

Pas trop de mouvement au Club des British carboniques...
Pour déterrer un peu:

Une vieille Status S2 full carbone pour 900€, à aller voir et essayer:
2c964dae62ccd6f1164f7377860366b46d54e4a5

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1641416415.htm/

Trop loin pour moi...:blush:

Sinon, suite à un méchant lumbago, la Streamline redevient ma basse principale.:wub:

C'est une S2000 celle-là, pas une S2, c'est bien ça ? Pas de truss donc ?

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Merci Luc !

 

Oui, 15 mm au chevalet, c'est pas large !

Je le vois pas le coup derrière le manche, tu as eu d'autres photos ?

 

On est à deux doigts de conclure un échange, avec ma Thumb NT4 de 89.

Mais j'hésite car j'adore cette basse et m'en séparer est un crève cœur.

Link to comment
Share on other sites

Le 20/9/2020 à 21:24, Rehsart a dit :

A votre avis ca se vend combien une Status Groove bass 5 cordes en tres bon état ?

J'ai une petite idée sur la question mais j'aimerais connaître vos avis .... Merci d'avance :D 

J'avais posé une question concernant cette basse (p 53 de ce fil de discussion) et plusieurs réponses avaient été apportées, en particulier sur la cote (plus facile d'aller voir directement que de tout recopier).

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci @ceros ! Je ne l'avais pas vu ....

c'est vrai qu'en France ça ne cote pas contrairement a l'Angleterre ou l'Allemagne (600 a 1000€) . Etrange car c'est une super basse...

Donc J'ai bien vendu la mienne :D:D:D

Mais je la remet sur ma liste de course mais en 4 cordes cette fois 

Edited by Rehsart
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Rehsart a dit :

Super prix en effet ! Elles tournent plutôt entre 2000 et 2500 sur le marché anglais en bon état.... et parfois plus si elles ont une table exceptionnelle ou si elles ont été refaites à neuf par Rob .... 

Je vous trouve un peu généreux sur la cote d'une s2....

j'ai eu du mal à vendre la mienne, il y a deux ans, pour 1200 euros. Ou alors les tarifs on vraiment grimpés entre temps ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, stat24 a dit :

Je vous trouve un peu généreux sur la cote d'une s2....

j'ai eu du mal à vendre la mienne, il y a deux ans, pour 1200 euros. Ou alors les tarifs on vraiment grimpés entre temps ?

C'est le genre de basse  ou il faut un peu de patience si tu veux les vendre au bon prix ... en France.

Cet ordre de prix , je l'ai constaté sur l'Europe ...

Edited by Rehsart
Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Les serie ll , les S200 ou encore plus rare les strata bass (serie ll avant que fender ne fasse pression sur Rob pour qu'il change de nom) sont tres convoitées des collectionneurs en angleterre .... Mais attention : tout dépend de l'état, de l'année, des micros dont elle est équipée (les gmt avec les plots visibles sont tres convoités) ou pour les serie ll du bois qui la compose...

La cote des modèles récent type S2 classic n'a rien voir avec ces 3 modèles la .

Apres les choses ont la valeur que l'on veut bien leur octroyer .....  

Edited by Rehsart
Link to comment
Share on other sites

Les s2 récentes sont un poil plus chères que les vieilles S2 en général.

J'ai également eu un modèle très rare de chez Status, La "Kubb", j'ai cru mourir avec. :D  (celle du site Status)

200924105837678064.jpg

Je ne vous parle même pas de ma s2000, energy et la s5000.

La plus facile à vendre au final à été la S2 pour 1200 euros, mais j'ai du la garder en annonce 4/5 mois. Et elle était nickel et livrée en flight Hiscox.

Edited by stat24
  • Like 1
  • Confused 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, stat24 a dit :

Les s2 récentes sont un poil plus chères que les vieilles S2 en général.

J'ai également eu un modèle très rare de chez Status, La "Kubb", j'ai cru mourir avec. :D

Je ne vous parle même pas de ma s2000, energy et la s5000.

La plus facile à vendre au final à été la S2 pour 1200 euros, mais j'ai du la garder en annonce 4/5 mois. Et elle était nickel et livrée en flight Hiscox.

Dommage pour ta S2 : je te l'aurais pris directe  ..... 

Pour le prix des S2 classic tout dépend des options ..... 

Les S2000 ne restent pas plus d'une semaine sur statii si cest un modèle full carbone.

Apres les energy (hors energy matrix), les S4000 ou S5000 ca a du mal a se vendre ou alors il ne faut pas être trop gourmand 

 

Link to comment
Share on other sites

Je l'avais revendue parce que je voulais changer pour une s2 "leds" (et puis parce que j'avais 8 basses à la maison...)

Et puis celle que je convoitait m'est passée sous le nez. Et comme je ne joue presque plus, j'ai laissé tomber.......-_-

Il me reste encore 3 basses à vendre si ça tente quelqu'un. :rolleyes:

 

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui tu as un status s2 classic 4 cordes bolt on pour 2200€ et une through-neck pour 2800€ neuve port + hardcase inclus ....

Apres selon les options et le facing ca peut vite monté. Un amis vient de sortir une S2 5 cordes récente, en parfait etat avec une jolie table et les leds pour 3200€ il a même pas eu besoin de passer une annonce ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...