Jump to content

Club Status


Vib

Recommended Posts

Si c'est bien celle-ci, je l'ai eu entre les mains..... (photo site Status)

 

180706104154317682.jpg

 

Elle est très rare. A ma connaissance d'ailleurs, c'est la seule dans cette finition.

Donc le tarif peut être ou tout un ou tout autre......

Tu l'as essayée ou c'est une annonce ? Parce que attention, elle est assez épaisse. c'est particulier à jouer. Dans mes souvenirs, elle est un peu lourde et le manche est épais (un manche de PB quoi...) Le son est assez particulier aussi.

Edited by stat24
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pas de possibilité sonore tu veux dire.....:lol:

Moi, je la trouvais trop lourde, trop épaisse (assis, ça va, mais debout.....:goute:) Et le manche trop gros pour moi.

Je l'ai prise parce que j'étais charmé par le modèle, le carbone, le fait qu'elle soit unique. Mais ce n'était pas pour moi au final.

A combien elle t'es proposée ?

Link to comment
Share on other sites

Elle est minimaliste, ça a son charme. Par contre faut trouver le bon acheteur, c'est sûr. Si elle est plus épaisse, c'est qu'il y a aussi une raison.

Perso je la vois bien en PJ ou avec un pavé en plus, histoire de la rendre bien plus polyvalente. Sinon en l'état, c'est plutôt un instrument a troquer qu'a vendre, mais c'est un avis perso. Disons que ce n'est pas ce que recherchent les amateurs de précision, mais d'un autre côté, elle est tellement spéciale, qu'un troc peut devenir très intéressant.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je confirme.
Quand ta basse est en position pour jouer, tu as:
- Ligne du haut --> vers le sillet "Balance micro" + vers le chevalet "Volume global"
- Ligne du bas --> vers le sillet "Aigu" + au milieu " Médium" + vers le chevalet "Basse"
- Le switch a 3 positions et agit uniquement sur les Médiums--> en haut vers toi "-15db", creuse les médiums + au milieu "0db", coupe le réglage des médium, le potard du milieu ne sert plus à rien + "+15db", booste les médiums

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, albatoric a dit :

Hello tous,

heureux proprio d'une S2, j'aurais voulu savoir quel potard fait quoi.. je n'arrive pas à régler cette basse comme je le voudrais...

 

Merci d'avance =)

 

Ecoutes, c'est une vraie usine à gaz cette basse... je veux bien t'en débarrasser pour 100 balles.

Non, non, ne me remercie pas maintenant !!

  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Salut les bassistes, j'ai besoin de votre expertise et encore plus de ces experts en Status à manche carbone.

On me propose une Status Energy Graphite 4C qui sonne le feu, mais qui a quelques bizarreries au niveau de la tête du manche. Je ne trouve aucun autre modèle de cette basse sur le net ni dans mon entourage, donc pas de comparaison possible. Elle n'est pas toute jeune, mais elle n'est jamais tombé d'après ce qu'on m'en a dit.

 

IMG_0966-ConvertImage.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...