Jump to content

Club Status


Vib

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Salut les status !

J'arrive dans le club avec une S2 fretless 6, bien content je suis. Moins content par contre car je l'ai reçu avec la mécanique monorail du SI tordu ... Je peux la replacer droite et pas de souci pour accorder mais elle a tendance à retomber si je la mets dans son étui ... Savez-vous si ces monorails sont fait par Status ou peut-on les trouver ailleurs ? J'ai envoyé une demande à Status mais pour le moment pas de réponse ... 

Edited by bassunpluged
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonsoir à tous je rentre dans le club par la petite porte ou plutôt le portillon au vu des avions de chasses que vous possédez, avec une très vieille energy 5 cordes defrettée qui était en mauvais état . Je l'ai nettoyée, j'ai comblé les 3 fissures derrières les clefs, poli la touche qui était très marquée. Je lui ai collé des filets ronds a la place des filets plats de l'ancien propriétaire et pour  200 euros tout compris je suis comblé par son son ! Cependant le fait de ne pas avoir de préamp 3 bandes mais seulement un potard d'aigu est assez déroutant. J'ai l'impression que les  soapbars sont des micros actifs ? mais je n'ai pas trouvé de doc la concernant sur internet( il y a seulement écrit hyperactive sur les caches plastiques)

 

voila !

20170216_192429.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
il y a une heure, Luc a dit :

cette annonce est passée en Belgique, j'ai pris contact avec le gars et évidemment la basse était à Glasgow, etc, etc ...

Pour une basse qui est jamais sortie de la maison, Paris, Glasgow, des velléités belges...

Voilà ce qu'on appelle un citoyen du monde.

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Club Status

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...