Jump to content

Club Status


Vib

Recommended Posts

Non j'avais failli en choper deux, mais certains retour sur la stabilité des manches douteuse, m'avais refroidi, de plus, j'avais directement pris contact chez Schack, pour des renseignements, jamais eu de réponses et apparemment je semble loin d'être le seul, ces deux points ont définitivement calmé mon gas.

En fait les manches Schack étaient fabriqués par Bogart. Le mec de Bogart reconnaît les problèmes de stabilité, et évoque la possibilité d'une intervention (270 euros pour les Bogart et 370 pour les Schack) consistant à insérer un truss (décollage de touche, meulage d'un canal... -mais quid d'une pose de truss sur un manche qui est déjà parti en couille?). Cependant il ne donne plus de nouvelles ensuite: suivi désastreux comme chez Schack.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Ce n'en est pas une que je vois sur ton avatar ?

Tu as une bonne vue :mf_prop:

Sauf que j'etais un peu trop exigeant, donc j'ai passé directement commande auprès de Rob :bleh:

Il reste 3 jours, pour les amateurs de fretless, si elle ne bouge pas, il y a moyen de faire une belle prise !

http://www.ebay.co.uk/itm/Status-Graphite-S2-Classic-5-string-fretless-bass-Mint-condition-hard-case-/281583844928?pt=UK_Musical_Instruments_Guitars_CV&hash=item418fb47e40

Link to comment
Share on other sites

Marie Joseph !!!! Pourquoi tu m'a montré ça toi ?!? :mf_lustslow:

La c'est déconné, je fait une grosse connerie si je la prend...

Link to comment
Share on other sites

Pas 1300, mais 1200 actuellement, et y'a 35€ de frais de port, méga affaire si ça bouge pas d'ici là, ça va être pour moi, mais j'ai un doute que ça en reste là, elle est comme neuve. J'aurais presque envie que le prix explose pour ne pas regretter et ne pas céder au gas, parce que là faut vraiment pas que j'achète.

Link to comment
Share on other sites

J'ai arrêté de gazer depuis que je l'ai !

J'en suis amoureux :mf_lustslow:

Un petit cadeau:

1423129135-10462686-10204378770416161-31

1423129136-img-6280.jpg

Les videos que l'on avait fait quand tu me l'avais fait essayer

https://www.youtube.com/watch?v=9A06ucN3ZaE

https://www.youtube.com/watch?v=qW4mac8YQEc

10150627_568343216620892_451769386384070

Bon aller je vais la vendre cette bassounette donc si jamais il y a des intéressés MP

Djooh ton avatar c'est bien city hunter?

Edited by leyack
Link to comment
Share on other sites

Oh la 5 fretless :mf_lustslow:

C'est exactement celle-là que j'avais failli acheter sur zikinf, avec sa jumelle frettée en 5 aussi, pas loin de Marseille d'ailleurs. C'est un manche bois du coups ? Tu veux pas nous faire une review :mf_prop: En tout cas si tu dégase, ça m'intéresse, faut voir ce que j'ai à l'échange qui pourrait te convenir :)

C'était sur Slapyto. Le mec au final est revenu sur le deal et je n'ai choppé que la fretless. il vient par contre de vendre la frettée sur zikinf à près de 1000€. Il y avait du boulot pour remettre la belle mamie au top, mais c'est devenu un vrai régal, même pour un débutant en fretless comme moi.

Je vais tenter une review dès que j'aurai un peu de temps.

Si j'arrive à récupérer la Status moo-wood, je vais forcément lâcher la Schack...

Je t'en parlerai en priorité le moment venu.

Link to comment
Share on other sites

Nan nan, Nicky Larson c'est le nom dérivé par les Amerloques ou je sais pas qui d'autre, j'ai jamais compris pourquoi on avait toujours eu cette manie de changer les noms d'ailleurs. Le dessin animé est une vraie daube d'ailleurs quand tu connais le manga original, comme la plupart des adaptations remarque, mais bon on était bien content quand on était gosse ^^

Link to comment
Share on other sites

Dommage que personne n'ait enchéri !

Edited by XeflaX
Link to comment
Share on other sites

Dommage Luc, ça aurait été sympa que tu la ramènes sur le forum.

Je me doutais de ta présence sur le coup, et j'ai failli te contacter pour ne pas que l'on se marche sur les pieds.

1100gbp était effectivement le bon prix...

Sinon, elle est toujours sur statii mais le mec n'a toujours pas clôturé son annonce.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • Juplu changed the title to Club Status

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...