Jump to content

The Red Riding


yoyolsd

Recommended Posts

Salut,

j'en profite pour présenter le groupe que j'ai intégré en septembre , The Red Riding.

C'est un groupe de rock garage, plutôt inspiré par les groupes garages des années 60 mais joué par des fans de punk français 80's entres autres (les anciens de Ya Basta aux chant et à la batterie) et avec du chant en français... Je sais pas trop comment qualifier le style du coup. L'originalité vient plus du double chant en français.

La page facebook : http://www.facebook.com/pages/The-Red-Riding/211190892237099

Vous pouvez écouter 4 titres de la première démo ici : http://theredriding.bandcamp.com/

Démo sur laquelle je joue pas, j'ai intégré le groupe juste après, leur bassiste jouant déjà dans deux autres groupes il manquait de temps à consacrer.

Sur la démo je crois qu'il joue sur Musicman.

Perso je me suis choppé une petite danelectro Dano 63 qui va à merveille avec le style.

Et si ça vous intéresse on à une petite série de concert fin avril :

Et le weekend suivant en région parisienne, ça devrait se confirmer bientôt

Le 21 avril à Nancy avec Bobby Sixkiller (super groupe de rock reggae qui fait une ptite tournée très bientôt d'ailleurs)

Et on est intéressé par tout plan pour jouer dans ce style là, on connait pas encore très bien cette scène...

431141_251244448291978_155307018_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 years later...
  • 2 years later...

Tiens ça fait un moment que j'étais pas passé par là, on a fait un clip depuis :

Et on se prépare à enregistrer de nouveaux titres en 2018, toujours prêts pour des concerts si jamais... En attendant on joue à La Féline, à Ménilmontant, Paris le jeudi  8 février, 20h et c'est gratos, hésitez pas à venir le bar est sympa

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...