dbx80 Posted April 1 Report Share Posted April 1 Pas de poisson d'avril dans les journaux aujourd'hui...? Triste époque ! 3 Quote Link to post Share on other sites
AdHoK Posted April 1 Report Share Posted April 1 Bah ouais, triste époque 1 Quote Link to post Share on other sites
paf32 Posted April 1 Report Share Posted April 1 Je n'ai pas eu le réflexe de faire une photo (en route pour le travail) mais dans la rue principale de mon village (Lectoure 32700) deux voitures avaient été écrasées par des rochers qui semblaient avoir été déposés sans ménagement sur les dites voitures. Un poisson d'avril qui aurait mal tourné? Je vais guetter les pages locales de la Dépêche 32 pour en avoir le cœur net. 2 Quote Link to post Share on other sites
samdav Posted April 1 Report Share Posted April 1 Il y a 2 heures, paf32 a dit : Un poisson d'avril qui aurait mal tourné? bizarre dans mon bled dans le 37 il s'est passé exactement la même chose : deux bagnoles totalement écrasées ! pas très drôle pour les proprios 1 Quote Link to post Share on other sites
TFPK Posted April 1 Report Share Posted April 1 Il y a 10 heures, dbx80 a dit : Pas de poisson d'avril dans les journaux aujourd'hui...? Triste époque ! Si si à Lyon on a eu des dauphins dans le Rhône ! 1 Quote Link to post Share on other sites
SaintKRO Posted April 2 Report Share Posted April 2 Tu sais il y a des castors et des loutres dans le Gier alors qu'il n'y avait même plus de poissons il y a 20 ans de ça, alors je veux bien croire aux dauphins dans le Rhône! 1 Quote Link to post Share on other sites
paf32 Posted April 2 Report Share Posted April 2 Il y a 18 heures, paf32 a dit : Un poisson d'avril qui aurait mal tourné? Un poisson d'avril tout court en fait. La faute à mon charcutier qui n'est pas le dernier pour les conneries. Les voitures étaient des épaves prêtées par une casse locale. 1 6 Quote Link to post Share on other sites
Pierrebiguet Posted April 2 Report Share Posted April 2 Il y a 10 heures, paf32 a dit : Un poisson d'avril tout court en fait. La faute à mon charcutier qui n'est pas le dernier pour les conneries. Les voitures étaient des épaves prêtées par une casse locale. Le mec, il a prit le temps, pour avoir cette idée loufoque mais pas que , pour l’avoir réalisé, et pour la partager. Perso j'adhère complet ! Un excellent charcutier pour sur !! tu donnes ses coordonnées ? 1 Quote Link to post Share on other sites
paf32 Posted April 3 Report Share Posted April 3 Il y a 14 heures, Pierrebiguet a dit : tu donnes ses coordonnées ? Pascal Mazonetto rue Nationale 32700 LECTOURE 2 Quote Link to post Share on other sites
zesebus Posted April 3 Report Share Posted April 3 Rhooooo, trop cool. Moi, j'ai postulé pour venir bosser à Fleurance. On serait voisins. 2 Quote Link to post Share on other sites
Duween Posted April 5 Report Share Posted April 5 il y a 9 minutes, EXer a dit : https://www.franceinter.fr/culture/et-si-arretait-de-partager-ces-photos-d-animaux-sans-reflechir https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/travailler-avec-les-animaux/video-animaux-congeles-tortures-ces-photos-en-apparence-amusantes-cachent-une-toute-autre-realite_3024511.html 1 Quote Link to post Share on other sites
zesebus Posted April 5 Report Share Posted April 5 En même temps qui est assez stupide pour croire que la photo du caméléon a été prise sur le vif, in-natura ? Quote Link to post Share on other sites
samdav Posted April 7 Report Share Posted April 7 Le 05/04/2021 à 13:07, zesebus a dit : En même temps qui est assez stupide les gens stupides ? Quote Link to post Share on other sites
paf32 Posted April 7 Report Share Posted April 7 Merci @RobTheMob, j'ai plus faim et je suis triste. Quote Link to post Share on other sites
bibino Posted April 13 Report Share Posted April 13 Chick Corea is back... 3 2 Quote Link to post Share on other sites
Juplu Posted April 15 Report Share Posted April 15 Bernard Madoff est mort... R I B 12 Quote Link to post Share on other sites
bibino Posted April 16 Report Share Posted April 16 Pig metal... 1 3 2 Quote Link to post Share on other sites
ygbass Posted April 16 Report Share Posted April 16 Ah ça va être dur de faire pire !! Quote Link to post Share on other sites
bibino Posted April 16 Report Share Posted April 16 La dernière serait quand même une bonne vocaliste death metal 1 Quote Link to post Share on other sites
SpeeRoo Posted Monday at 08:50 PM Report Share Posted Monday at 08:50 PM 1 3 Quote Link to post Share on other sites
ElieKh Posted Wednesday at 08:12 PM Report Share Posted Wednesday at 08:12 PM Le 19/04/2021 à 22:50, SpeeRoo a dit : Impressionant en effet! Entre temps, l'arnaque du siècle en cours de dévoilement 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts