Jump to content

Rien A Dire


fredbasss

Recommended Posts

  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au-delà de ce qu´on peut penser de cette pratique (wtf!?), on ne manque surtout pas de nous ressortir un énième "les artistes sont en danger"...

Don Henley va encore chougner qu´on lui vole des dizaines de millions de dollars par jour, le pauvre chéri, et chez nous les plus gros ayant droits vont encore essayer de nous faire avaler qu´ils sont les plus malheureux de tout le pays.

<_<

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 20/04/2023 à 22:07, KoZo a dit :

IMG_2023 - Moyenne.png

MONEY FOR NO ONE

sauf

- pour les ultras riches pas imposable car ils ont des avocats et des comptes off shore

- pour les banquiers qui organisent la fraude fiscale et le blanchiment d'argent des ultras riches

- les multinationales du cac40 qui polluent et pillent la planete en payant 2% d'impots , mais qui en fait ne payent rien car ils sont TOUS  dans les paradis fiscaux, comme TOUTES les banques françaises d'ailleurs  

quelque chose me dit que ça risque d'exploser quelque part bientot ...

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Isaac NEWTON

th10.jpg

 

- " Je suis très attiré par les femmes aux gros seins ! " 

 

Son assistant

- " Mais M. NEWTON , je ne peux pas noter ceci dans mon recueil de phrases qui vous rendront célèbre dans la postérité ! "

 

I. NEWTON

- " Alors notez qu'une sphère exerce une attraction céleste sur tous les corps qui gravitent à sa proximité ,  proportionnellement à sa taille et à sa masse volumique . Ceux qui pensent comme moi comprendront ! " 

  • Like 2
  • Haha 9
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...