Jump to content

Rien A Dire


fredbasss

Recommended Posts

Le Noir, ça calme, ça Soulages…

Je viens de l’inventer, pas dégeu non ? :)

 

 

Bref il faut aller à Rodez pour son musée, ça vaut le déplacement. 

 

Edited by Manew
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le 10/11/2022 à 20:18, Shukran33 a dit :

Je ne connaissais pas (il faut dire aussi que je ne suis pas sur facebook), mais l'autre jour, en buvant un coup avec mon guitariste, on s'est lancé dans un concours "groupe de rock / acteurs" . Je ne me souviens pas de tous, mais il y en a 2 que j'aimais bien :

Sonic Youn et Dinosaur Jugnot.

 Voilà. C'est tout ce que j'avais à dire.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 14/11/2022 à 19:19, wonderbro a dit :

mais l'autre jour, en buvant un coup avec mon guitariste, on s'est lancé dans un concours "groupe de rock / acteurs" . Je ne me souviens pas de tous

Bah là ....avoue, vous n'avez pas bu qu'un coup, parce que pour en arriver là et en plus ne plus s'en souvenir, vous deviez être bien cramés :drunk:...:D

Link to comment
Share on other sites

Les JO sont une escroquerie absolue.

Les collectivités payent (beaucoup et longtemps) pendant que le CIO encaisse (un truc du genre 80% des revenus générés de mémoire). 

Je ne comprends pas qu'il y ait encore des candidats pour cette mascarade aux sponsors. 

 

Quant au fameux "esprit olympique", c'est de la poudre aux yeux pour motiver les sportifs.

Quand le CIO passe sa vie à forcer la lutte gréco-romaine à changer ses règles pour être plus télégénique, il est où l'esprit olympique?

Quand on refuse aux joueuses de beach-volley de se couvrir aux JO de Londres, alors qu'elles ont froid, là encore pour des questions évidentes d'audience, il est où l'esprit olympique?

C'est vraiment de la merde qui se fout des gens, des villes, des sportifs.

C'est juste la fête à Coca et au CIO. 

 

  • Like 1
  • +1 6
Link to comment
Share on other sites

Le 16/11/2022 à 11:16, ThomasD a dit :

 

1200x680_000_32ne9e3.jpg

On a pas de pétrole mais on a des idées.

Le plus drôle avec ces mascottes immondes : 10 personnes bossaient pour pondre çà, avec l'appuie de cabinets de conseils en comm. Et bin je suis content de payer des impôts, ça fait un peu cher la barre de rire mais bon.

J'imagine les brainstorming :ohyeah: Ca incarne l'esprit français.

Tu prends Footix, tu lui refous un javelo et des groles d'athlé et bim.

Je vais souvent en vacances chez mes beaux-parents à Prades le Lez et il y a un domaine à coté avec un jardin, restinq...je sais plus quoi : sachant que ce jardin était un jardin à la Française, puis un jardin à l'Anglaise.

La comité de commune  ( entre 3 et 6 personnes ) a fait de nombreuses réunions sur 3 ans pour savoir si on devait faire un jardin fr ou uk. Au final, ils ont fait une partie jardin fr et l'autre UK. 

Ce monde est formidable.

En fait on n'a ni pétrole ni idées...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...