Jump to content

Rien A Dire


fredbasss

Recommended Posts

Sorry, je spoile parce que j'ai rien à dire et que ne pas répondre est malpoli.

[spoiler]

Citation

 

@SJamon 

Parce que les vrais scientifiques te vendent pas une solution sans avoir mesuré son efficacité et les risques associés. Et ça prend du temps. Depuis tout le monde a testé l'hydroxychloroquine, avec un vrai protocole en double aveugle et pas de manière biaisée, et personne n'a mis en évidence la moindre efficacité.

Bah si Raoult. N'hésite pas à aller voir le site de l'IHU. Le bonhomme est arrogant suffisant ou tout ce que tu veux, mais il est précis dans ce qu'il dit. L'hydroxychloroquine+antibiotique+suivi etc... et le tout avant que ça n'atteigne les poumons. Macron (et son équipe de guignols) n'a autorisé le traitement qu'à la fin, donc trop tard et en tout sans aucune écoute de ce que préconisait l'IHU. Faut quand même être vraiment c*n non? Ou tout faire pour que ça ne fonctionne pas (ah pardon je suis complotiste...)

Le "vrai" protocole est celui qui marche. L'ordre des médecins a essayé de le mettre devant la justice pour ça. Pourquoi il ne se passe rien ? Et qui c'est "tout le monde" ou "personne" ? Qui sont les "vrais scientifiques" ? ceux qui siègeaient au conseil scientifique avec une main généreuse dans le fondement ?

Puis quand tu parle de protocole, ça mène à quoi d'interdire l'ouverture de certains magasins en fonction de leur "utilité"? Un comique (Bedos je crois) avait dit, rien à b***ler du covid vivez !. Il s'est fait démonter. Quand on objecte que certains vaccins peuvent faire plus de mal que de bien, un toubib a dit, boarf s'il y a quelques morts... Faut arrêter 2min avec toute cette merde crasse et éviter si possible de colporter des trucs complètement débiles sous prétexte que ça va dans notre sens. Perso, je préfère me fier à des universitaires reconnus qu'à un politique. N'yant pas confiance dans des vaccins aussi jeunes, je vais suivre tranquillement le sujet pour me faire ma propre idée, puisque c'est un tel bazar, qu'il est impossible de savoir sans expérience.

Il a dit très tôt qu'il fallait dépister. Personne ne l'a fait. Des véto lui ont donner leur stock de test. Bref la solidarité médicale a fonctionné. Le tout était de bouger. Quand Macron parle de guerre, elle n'est pas contre l'épidémie, mais contre l'inaction de gars qui n'ont jamais eu à prendre de vraies décisions. Aucun des dirigeants actuels n'a la moindre idée de ce qu'est agir. Ajoute à ça la dernière blague de Chirac avec le principe de précaution au niveau constitutionnel, et tu inhibes le soupçon de courage qui habite nos élites... Ah si, Macron a volé les test suédois à destination de l'Italie... classe !

Mais la beauté de la théorie du complot, c'est que plus tu as de preuves issues de sources différentes qui confirment un fait, plus le complot est vaste, tout simplement ;-)

Comme dit plus haut, Raoult est observé dans ses moindre faits et gestes pour le décrédibiliser aux yeux du public (c'est beau l'indépendance des média non?), mais nettement plus intéressant, ses détracteurs font tout pour le mettre devant la justice... Avec la quantité de choses qu'il a dites, écrites, dans les medias, sur le site de IHU, comment se fait-il que rien ne l'atteigne ? Tu crois vraiment que s'il était culpabilisable, des médecin, lobbies, avocat ne se seraient pas jeter sur les morts sous "sa responsabilité" ? Parce qu'il y en a eu. Mais très peu (cf site de l'IHU).

Que les labos pharmas qui voulaient développer un vaccin aient corrompu tous les scientifiques, politiciens et médias du monde, c'est certainement du domaine du possible. Qu'un labo qui a vu l'opportunité de vendre des wagons d'un médoc existant ait corrompu M.Raoult l'est certainement aussi. Chacun évaluera, en son âme et conscience, ce qui est le plus probable.

Euh non, c'est évident ! Quant à se faire du beurre avec l'hydroxychloroquine, ça me parait difficile puisque le brevet est public et qu'il y a des wagons de générique à vil prix. "chacun évaluera etc...", à part le ton péremptoire, tu es hors sujet, on n'est pas dans un église ou dans un centre d'astrophysique cherchant l'origine de l'univers hein. L'expérience ou l'observation de la situation est la seule solution. 

 

[/spoiler]

EDIT: non bah ça marche po désolé :blush:

 

 

 

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le 26/04/2021 à 18:00, P.net a dit :

Tout en ligne, il suffit de chercher.

Oui, tout et n'importe quoi, il suffit de chercher pour trouver la "preuve" de ce qu'on a envie de croire.

D'ailleurs savais tu que la terre est plate et que les extraterrestres ont construit les pyramides ? Je l'ai lu sur internet, ça doit être vrai... ;-)

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, SJamon a dit :

Oui, tout et n'importe quoi, il suffit de chercher pour trouver la "preuve" de ce qu'on a envie de croire.

D'ailleurs savais tu que la terre est plate et que les extraterrestres ont construit les pyramides ? Je l'ai lu sur internet, ça doit être vrai... ;-)

main-qimg-5a3c91677d376bae637945d70586bd

 

1ACWWak.gif

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, SJamon a dit :

Oui, tout et n'importe quoi, il suffit de chercher pour trouver la "preuve" de ce qu'on a envie de croire.

D'ailleurs savais tu que la terre est plate et que les extraterrestres ont construit les pyramides ? Je l'ai lu sur internet, ça doit être vrai... ;-)

Ce qui m'inquiète c'est que tu aies été obliger de le lire sur internet pour le savoir. Je l'expérimente tous les jours! Pour preuve, je t'écris, tu as la réponse parce qu'elle s'affiche sur ton écran. Le message a donc parcouru sans rencontrer d'obstacle et en ligne droite la distance qui nous sépare... il est scientifiquement prouvé qu'une onde, donc un message, ne peut se déplacer qu'en ligne droite si et seulement si elle ne rencontre pas d'obstacle. La Terre est donc forcément plate et lisse. CQFD

Quant à la théorie concernant les pyramides, je suis un peu dubitatif : au regard de ce qu'on sait de leur civilisation avancée, pourquoi auraient-ils était assez bêtes pour construire de tels monuments avec des blocs de pierre aussi lourds, alors qu'ils auraient pu utiliser du carbone ou de la cryptonite, produite en quantité suffisante sur leur planète comme tout le monde le sait. J'attends les résultats des dernières analyses justifiant ce choix par la non perception physique de la gravité et donc du poids des éléments. Prendre ces pierres seraient donc économiques tant pour le transport (malgré la télétransportation que j'ai hâte de pouvoir expérimenter, j'ai écrit une lettre au grand maitre de l'internet en ce sens) que pour le temps passé à les empiler tout en gardant un juste contentement de l'œil.

Par contre, j'ai la preuve certaine que tu ne comprends pas bien ce que j'écris. Ce qui, à mon sens, n'est ni un problème de Terre plate, ni un problème d'art extra-terrestre... Mais comme on dit la vérité est ailleurs.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, P.net a dit :

il est scientifiquement prouvé qu'une onde, donc un message, ne peut se déplacer qu'en ligne droite si et seulement si elle ne rencontre pas d'obstacle. La Terre est donc forcément plate et lisse. CQFD

Pauvres satellites 

Il y a 1 heure, P.net a dit :

Quant à la théorie concernant les pyramides, je suis un peu dubitatif : au regard de ce qu'on sait de leur civilisation avancée, pourquoi auraient-ils était assez bêtes pour construire de tels monuments avec des blocs de pierre aussi lourds

Pauvres esclaves 

Il y a 1 heure, P.net a dit :

Tout ce que tu racontes depuis 2 jours

Pauvre science 

 

 

 

Mais non, tu n'es pas complotiste mon chou, tu es constatiste! :goute:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

486927.jpg

@ElieKh Le seul contact virtuel au web social est Onlybass, mais j'avoue qu'en te lisant j'ai l'impression de retrouver la même bêtise crasse et l'imbécilité dogmatique qu'on peut retrouver dans les commentaires de sujets polémiques pondus sciemment par des chaines en expansion sur le web, Slate, France Cul(ture), RMC, BFM... j'ai mal à mon humanité quand je te lis. Vraiment.

Edited by P.net
  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Oulà làlàlà !

Ah! oh! faites quelque chose, sortez les missiles, qu'on nous donne à tous un bunker. Au moins des briques et du ciment pour nous sauver, et nos vieux, et nos enfants !!!!! Mon dieu, c'est horrible. Protégez-vous, le monde court à sa fin aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ! Vivez sous terre. Ne sortez plus de chez vous, je sais de sources sûres que nous sommes en danger aaaaaahhhhhhhhhooooooohhhhhhuuuuuuuuuuuhhhhhhh. dormez avec un casque sous le lit. J'ai même acheté 12 matelas.... je dors dans la baignoire, j'ai laissé mon lit à mes fodera !!!!!! Comment on va faire. j'ai les chiffres, tous est cohérent: C'est llaaaaaaaaaa fiiiiiiin du mooooooonde

:scare:

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...